Sommes-nous seuls au LTI Costa Caribe Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Moi et mon mari allons au LTI Costa Caribe Margarita au Vénézuela du 4 au 19 février 2007

connaissez vous des personnes qui y seront en meme temps que nous c'est notre premier

voyage j'espère que nous avons fait au bon choix

Louise et Gaétan

St-FÉlicien
NI Ninicool Regular ·
Allô,

Nous serons voisins parce que nous, nous serons au Hesperia Playa el Agua du 4 au 14 février.

bye bye

Nicole
OL Olay ·
bonjour louise

et bien non, vous ne serai pas seul, nous serons nous aussi au LTi du 4 fev au 19, nous aussi c'est notre premier voyage et quel surprise nous demerons nous aussi a st-félicien.
GE Geny80 Regular ·
Moi je ne demeure pas à St-Félicien (ha!ha!) mais je regardais justement pour mes vacances avant de venir sur le forum et je crois bien partir avec un ami au LTI aussi du 4 au 19.....On est déja 6....!Pas pire!😉
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
LO Lourigabou ·
Contente de savoir ça nous nous verrons surement la-bas et nous aussi c'est notre premier voyage

byebye
LO Louis492 ·
Bonjour vistez ce lien http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g316061-d483901-r3174876-LTI_Costa_Caribe_Beach_Hotel-Margarita_Island_Coastal_Islands.htmlitez Vous aurez des commentaires et évaluations de gens qui y sont allés

Bon voyage
Forlo

Similar discussions

You might also like