Stage de cinq mois à Caracas: sécurité et vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir à tous!!

Je suis étudiante en école de commerce et je pars réaliser un stage de cinq mois à Caracas au Vénézuela. Je suis déjà partie l'année dernière étudier 6 mois à Monterrey au Mexique. Je connais donc un peu la vie en Amérique Latine et malheureusement l'insécurité assez présente 😕. Je connais les règles de sécurité basiques (pas d'argent, bijoux, choses de valeur...) et le comportement à adopter.

Je m'interroge sur la sécurité à Caracas, j'ai lu de nombreuses choses citant Caracas comme la ville la plus dangereuse d'Amérique Latine... Qu'en est il vraiment?

Merci beaucoup pour vos réponses!! Je pars en Janvier!! 🙂
La Vida Loca
RA Rafenso ·
Bonjour,

Ah!!! Caracas, ma ville natale, franchement je ne connais pas tout les critères pour déterminer ou pour dire quelle est la ville la plus dangereuse du monde... mais après avoir vécu 30ans là-bas je peux te dire que il faut faire attention, t'as déjà une expérience au Mexique ça a du être pareil. Il ne faut pas aller dans les cités il faut rester dans les zones commerciales et résidentielles. Je pense que tu feras de bonnes connaissances et voila!!! de tout façon le meilleur du pays c'est en dehors de Caracas...

Suerte chama

Rafael Sotomayor
PA Paulina0509 ·
Merci pour ta réponse!!

On verra bien alors 🙂
La Vida Loca

Similar discussions

You might also like