Vénézuela: trouver une location sur la côte des Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
😇Bonjour, Je souhaiterais louer un studio, ou toute autre habitation de petite taille, sur la côte caraîbe du Venezuela (mais pas sur l'ile de Margarita), pour une durée d'un mois environ, pour un coût modéré. Quelqu'un saurait-il où je peux m'adresser ? Jusqu'ici, je n'ai trouvé que des appartements ou hôtels-résidences très chers. D'avance, merci pour les infos qui pourront m'être communiquées. 😊
PA Palaciosconq Regular ·
Salut je vien de lire ton mesage alor trouver des locations comme cela , plus simples avec des particulière dis moi , la cöte vénézuélienne est assez large , alor a tu une idéee particuliàre de l' endroit sans compte bien süre Margarita j ai des amies dont je envois des temps en temps des gens , europeennes parlante spagnol , autrement pas de souci les endroit se trouvent toujours sur le continent Caracas peu des posssibilités cher 40Km DE CARACAS , enfroit au bord de la mer LA GUAIRA un autre 350k m de Caracas , aussi cote oriental du vénézuéla LECHERIAS pto la cruz une autre chez l, habitant dans la natiure presque perdu , dont je envoyer ce jour ci un français , POSADA 70km de Caracas TODASANA une autre chambre chez l habitant , avec une famille , Barcelona dis - moi les dates et je pourrais faire une demande de locations pas trop cher , serais une reference car je suis connue par les propriètaires souvant des gens simples et accouillants bien süre la particularité du vénézuéla , est les gens sortent les jours des fëtes en famille , et les disponibilités sont assez dificil parfois en période des vacances je te donne mon adressse si tu voudrais m écrire Si tu envissage rester tout le mois le prix est beaucoup moins chers , que les prix que on affiche dans les pags publicitaires irmapalacios@msn.com merci
BR Briviere ·
Merci beaucoup pour tes informations. Je te contacterai bientôt, car je n'ai pas encore arrêté la date précise. Selon toi, quel serait le meilleur moment ? Pour moi, le lieu n'est pas vraiment très important. Ce qui compte, c'est qu'il soit facile d'accès depuis l'aéroport de Caracas.

A bientôt.
LES dates ! alor là , il ne faut pas attendre le mois juin , aprés les locations sont presque toutes reservé vacances , les gens vont passer les jours sur la cöte maintenant le mois de mars , avril , encore , la saison est souple parraport au prix , pluies pas en abondance , à partir de juillet plus cher et les pluies sont plus intenses autrement si tu reserve d' avantage il est envissageble par tout et si tu veux plus de bauté dans le pays , aller sur les chutes , même que la secherese a fait des degats sur le continent à la prochaine
Salut Briviere Je vais de nouveau partir chez -moi dans plus au moins un mois car les billets d' avion sont pas chers du töt ah , laisse moi une petite place dans l avion ! 423 euros si à ce moment là t aurai encore besoin de me contacter dis -moi l' occasion de trouver ce dont tu cherche est maintenant possible , pas loing de l 'aeroport Caracas Maiquetia saludations

Similar discussions

You might also like