Vénézuela: vols internes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Je pars au Venezuela dans quelques jours et je souhaiterais découvrir les differentes régions. Il me faudra à mon avis prendre des vols internes pour les tres longues distance. Est ce que quelqu'un a une idée des tarifs pour Caracas - Canaima (A/R)? Existe-t-il un vol Canaima - Merida?

Merci
Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire. www.flickr.com/tomtalib
FR Franbrasil Regular ·
Bonjour,

Pour réserver te svols je te recommande despegar.com. Pour aller à Canaima, rends toi à Ciudad Bolivar et participes à un séjour organisé de 1 à 3 jours. A la demande je peux réaliser les réservations des billets d'avions.

Amicalmeent,

Lanctin Sylvain
TO Tomzy ·
Merci de ta réponse,

Je te contacterais en privé pour avoir tes tarifs et bonne année !

Thomas
Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire. www.flickr.com/tomtalib
CH ChabelaDiaz ·
Salut! Pour aller à Canaima il te faudra aller jusqu'à Ciudad Bolivar o Puerto Ordaz. Canaima c'est beau mais c'est cher pour le monopole des tours opérateurs. La Gran Sabana est plus abordable et si jolie... Pour aller à Mérida il te faudra revenir à Caracas et prendre un autre vol. Ici tu as toutes les aéro-lignes vénézuéliennes: http://www.venezuelasite.com/portal/13/122/ Tu peux réserver directement. Une vénézuélienne à ton service! 😎

Similar discussions

You might also like