Venise ou Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Besoin d'aide.

Pour un weekend end en amoureux, vous nous conseillez quoi, Venise ou Londres? Il faut qu'on fasse un choix et je n'y arrive pas du tout.

Merci pour votre aide.
PO Popinette89 Veteran ·
Ben ça dépend de ce que vous recherchez .. Les deux sont bien de toute manière !
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
FA Fannezouille ·
En fait j'ai accouché il y a 2 mois et avec mon mari nous aimerions passer un weekend end en amoureux pour se retrouver un peu. Mais j'aime aussi le shopping. On fera les 2 c'est sûre, mais on ne sais pas par lequel commencer.
PO Popinette89 Veteran ·
Du coup c'est plutôt repos? Je dirai Venise, prend un hôtel dans Venise et là t'es tranquille plus aucune voiture, tu te déplaces à pied et en bateau c'est nickel.. Et plus la ville est vraiment jolie, romantique et reposante avec les canaux. Londres c'est génial aussi mais speed, c'est grand faut pas mal marcher.. (mais c'est super!)

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
FA Fannezouille ·
Merci pour tes infos.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Fanny: Balade romantique = Venise Shopping = Londres 🙂
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
FA Fannezouille ·
Bonjour pasan59.

Merci.

Et si on veux les 2?
PO Popinette89 Veteran ·
T'as Amsterdam sinon ... C'est plus grand et y'a les canaux .. ou Rome !

GA Gapion Regular ·
Bonjour Fannezouille, Drôle de question. C'est un peu comme si on demandait : J'ai faim, je ne sais pas si je veux manger du fromage ou des fraises. Venise, une vie de culture, d'art, de peinture, une ville de soleil et de bord de mer. Londres, une grande capitale avec de la culture, du brouillard et où on ne se sens pas seul. Bon séjour mais la comparaison n'est pas raison.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
MI Mikenola ·
J'ai adoré Venise perso, Londres c'est sympa également mais très différent.

Pour tenter de te convaincre j'avais fais Venise pendant le carnaval cette année, et c'était sensas'

http://www.mikeontheroad.fr/immersion-a-venise-pour-le-carnaval/

Burano et Murano c'est top !!
Suivez moi sur facebook : http://www.facebook.com/lemondeaumenu

Ou via mon site : Lemondeaumenu.fr
FA Fannezouille ·
Merci pour vos infos.
FA Fannezouille ·
Bonjour gapion.

Ou avez vu que je comparais Venise à Londres? Nous avons l'intention d'aller aux 2 endroits, mais nous ne pouvons pas faire les 2 d'un coup, donc nous devons bien en faire un avant l'autre.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour pasan59.

Merci.

Et si on veux les 2?

Bonjour Fanny, L'autre jour, j'ai répondu rapidement, voici mes arguments Bon à Venise, tu peux faire du shopping, évite simplement entre la place St Marc et le Rialto, c'est trop cher. Il y a quand beaucoup moins de possibilité qu'à Londres où c'est le paradis du shopping, surtout au moment des soldes.😉 Mais en ce qui concerne la balade (non seulement romantique) Venise est magique, on a l'impression d'être dans un musée. Ne pas avoir peur de s'enfoncer dans les petites ruelles, quitte à se perdre. Entre également dans les églises, souvent elles ne payent pas de mine à l'extérieur et sont souvent de petits bijoux à l'intérieur. Mon conseil du jour, Venise en premier et Londres aux soldes🙂 Bonne journée
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry

You might also like