Salut,
Je compte relier Darwin a Melbourne par la route du centre dans 2/3 mois.
Je serais a velo et je voudrais savoir si quelqu un a des infos sur le sens et la puissance du vent ?
merci d avance
Original post
Mon tour du monde en velo couche
www.mikaellavorel.blogspot.com









