Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je suis un vérificateur comptable Tunisien d'une expérience de 2 ans dans des bureaux d'expert comptable j'ai une licence appliqué en technique comptable et finance cherche un contrat de travail à Québec , Canada pour améliorer mes compétence et réaliser mon rêve professionnel . j'ai besoin d'une aide merci d'avantage.😊
NI Nikky Globetrotter ·
As-tu une certification? C.A., CMA, CGA? Cela augmentera de beaucoup tes chances de trouver un boulot, autrement tu te verras confier que des postes de commis-comptable ou assistant-comptable.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Rahmouchka ·
non j'ai pas ce type de certificat 😐 . merci.
MA Mathews Globetrotter ·
Nikky a raison il vaut mieux que tu obtiennes une certification locale du Québec ou du Canada sinon ça sera difficile pour toi.. et puis évidemment il faut un visa de Résidence Permanente si tu est tunisien..
NI Nikky Globetrotter ·
non j'ai pas ce type de certificat 😐 . merci.

Tu peux toujours faire une demande d'immigration, et en attendant aller chercher cette certification car cela augmentera vraiment tes chances de trouver un boulot.

Ce sont des certifications reconnues dans plusieurs pays (Canada, États-Unis...).

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Rahmouchka ·
oui je suis entrain de faire les démarches d'immigration pour Québec (CSQ) . merci pour vous.
RA Rahmouchka ·
... il ya pas un autre moyen de trouver un contrat de travail ?
NI Nikky Globetrotter ·
Pour ça tu dois trouver un employeur qui fera les papiers pour ton permis de travail.

Similar discussions

You might also like