Vêtements de marque North Face autour de Sapa? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
On m'a dit qu'un monsieur Larsay avait conseillé de se rendre dans l'usine North face autours de SAPA AU VIETNAM. Je ne retrouve pas ce membre sur le site, quelqu'un est-il au courant des possibilités d'achat de chaussures dans ces coins là? Il y a également parait-il plein de petits marchés autours des villages du nord ouest;mais quand ont-ils lieu et sont ils interessants? Merci d'avance de votre réponse Camille
Nicole
SA Satoli Regular ·
Il n'y a point d'usine NorthFace à Sapa. Juste beaucoup de copies? dans les magasins. Les vestes et les pantalons sont de très bonne qualité. J'ai la mienne depuis cinq ans et aucun problème, juste une poche intérieure qui a cassé.

En revanche, fuyez les chaussures!!!
TA Takeaway ·
Il y a de bons produits North Face a Hanoi au 93 Mamay, dans le vieux quartier.
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne sais pas pourquoi mon nom a été mentionné, je n'ai jamais écrit qu'il y avait une usine North Star à Sapa ! Du North Stra, on en tourve partout au Vietnam, une vraie invasiob. De toute façon, aucune illusion à se faire, c'est du North Star Made in China (ou peut-être Vietnam, allez savoir avec les piratages de marque : Du temps de l'embargo sur la Birmanie, les chemises "Made in Myanmar" (donc interdites à l'exportation) se retrouvaient avec une étiquette et des emballages "Made in Thailand", passaient la frontière en douce et étaient livrées �� partir de Bangkok.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like