VH Gran Ventana à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'ai enfin réservé mon voyage, nous allons au VH Gran Ventana. Ma première fois à Puerto Plata.

Si une personne a le goût de partager ses récentes photos et récents commentaires (car les plus récents datent de 2 ou 3 ans), vous êtes les bienvenus, j'aime savoir à l'avance les choses.

Pour les cadeaux des femmes de chambre à Puerto Plata, qu'est-ce qu, elles préfèrent ?

Quelles excursions serait la meilleure à faire ?

Merci, j'attends vos commentaires et photos
ME Melgoye Regular ·
Allo J'y suis allée en fevrier 2013 et j'ai adoré j'ai tres bien mangé... le snak sur le bord de la plage est super!!!!! Il y a des coraux près du rivage pour y faire de l'apnée et aussi pour acheter vos souvenir, il y a un petit centre d'achat de l'autre coté dde la rue. Attention sur la plage, les vendeurs sont tres harcelant et si vous posez des questions, ils se mettent a tous déballé et si tu achète pas ils sont pas content. mais si tu dis non merci il te respecte. j'ai voulu y retourné cette année mais il était un peu trop cher pour la date de depart que j'avais choisi.. tu passeras une belle semaine j'en suis certaine Bon voyage melanie

Similar discussions

You might also like