Via de la Plata en Espagne à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
bonjour , ayant parcouru le forum pour la preparation de mon troisième chemin à compostelle ( à vtt) qui sera celui de la via de la plata, quelques pelerins pourraient ils me renseigner sur le balisage de cette voie ?? le dernier, par le camino del norte m' ayant deçu par la mediocrité du dit balisage ... le camino frances par contre ne necessite pas de guide particulier si l' on ne s' en écarte pas ! qu'en est il donc de la via de la plata ?? merci de vos precieuses réponses. ed😉
HA Hasahi Regular ·
Bonjour, Le chemin Via de la Plata est très bien balisé (Sauf la flèche à la sortie de la cathédrale de Séville que je n'ai pas trouvée) Tu trouveras le balisage Jacquaire et le balisage de la voie Romaine. Contrairement aux camino Francé les routes parallèles ne sont pas balisées. Un guide de 2007 mais toujours d'actualité est disponible sur le net. Bonne préparation. A+ Guy
ED Edlau ·
😎merci de ta réponse, me voila rassuré !

la via de la plata, je l'imagine donc aussi roulante que celle du camino frances ! meme si des fois cela ressemble plus à une autoroute. la route meme en parallele j en veux pas ! le chemin seul m' interesse , meme s' il doit y avoir du portage ( ce que je doute !! ) @+

ed

Similar discussions

You might also like