Viande Hallal dans les hôtels aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour je voulais savoir si la viande dans les hotels est égorgée ou pas?je sais ca peut paraitre original comme question mais bon, si quelqu un a des info a ce sujet je le remercie d'avance car je compte partir la semaine prochaine!!!😉
RA Rabie ·
Salam alekoum, les maldives c tro bien tou é hallal bien sur, hamdoulilah, moi g été a biyadhoo il y a meme une mosquée, moi g été pour la priere du vendredi qui commence a 12h30 et on a prié a 13h. Sinon c tro beau n oublie pa de ramener un appareil photo etanche pour le fond sous marin. G été du 5/12 au13/12, la bas tou é en dollar mé tu fé le change a la reception t plus gagnant qu en france. Si ta d questions n hesite pa. Bon voyage.
NO Nordine76 ·
salam merci pour ta raison la veille de mon depart c'est une tres bonne nouvelle!!ca me soulage car je suis allé ya 3 semaines en republique dominicaine et manger du poisson pendant 1 semaine c'est dur donc si la viande est hallal!c'est parfait encore merci pour ta reponse!😉
TR Trotteuse Veteran ·
Je rentre des Maldives, je ne suis pas une adepte des clubs mais bon aux Maldives, pas le choix, c'est la premiere fois qu eje mange aussi bien, meme le petit déjeuner (on se demandait si yavait pas un patissier Francais d'ailleurs😉) Pour la viande, faites attention quand même car tout est immporté, mon mari est musulman, il ne mange pas beaucoup de viande, il a mangé du poisson, moi je suis végétarienne et je me suis régaler, franchement j'ai pris 2kg pendant mon séjour😠🏴‍☠️, la plupart de la nourriture est Indienne ou Sri Lkankaise donc beaucoup de nourriture vegé

Par contre j'ai etait étonné de trouver à chaque repas, du porc !! comme si les Touristes pouvaient pas s'en passer bref !!!
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
NY Nynynaeve ·
C'est normal qu'on y trouve du porc, c'est la viande la plus commune et la moins chère en Asie, et les asiatique mangent beaucoup de porc ...d'ailleurs en quoi c'est anormal qu'il y ait du porc à chaque repas ? Dans l'hotel ou j'étais il y avait toutes les viandes (porc/boeuf/poulet) à chaque repas .
TR Trotteuse Veteran ·
il n'y a rien d'anormal, juste que c un pauys musulman. et que donc le porc n'est pas obligé d'etre present. mais rien d'anormal...
HA Hayhay Regular ·
Bonjour normalement il n'y a pas de porc aux maldives et si ca y ressemble c'est de la dinde ou autre.Moi j'y ai été et on nous a bien expliqué que zéro viande de porc dans les hôtels et c hallal normalement. bonnes vacances
TR Trotteuse Veteran ·
Il me semble qu'i y a du porc, quand ils ecrivent sur les etiquettes sur les buffet "ham" ca peut etre du jambon de dinde mais "PORK" signifie bien "porc", demandez au chef si pas sur car la plupart sont musulmans ou bouddhiste. Mais honnnetement vous allez très bien manger sans viande😉, la nourriture est excellente......
LY Lydiaetkamel ·
bonjour! vous avez l'air de bien connaitre le sujet, pouvez vous me dire si vous connaissez une destination idéale pour nous: couple musulman mangant hallal, voulant profiter de belle plage, et pas trop touristique mais ou il y'a des choses a visiter! missions impossible??? merci d'avance pour vos reponses!
RO Rouma69 ·
bjr lydia nous je suis avec mon epoux dans la meme situation que vous musulmans recherchant l intimite et restauration halal pour octobre ou novembre.auriez vous trouver si oui pourriez vous m'aider?
LY Lydiaetkamel ·
bonjour, on m'a donner un site où on marquant le pays ou le noms de l'hotel il nous dit si c 'est hallal, salle de priere, piscine pour femme.... mais tout en meme temps c 'est rare! lol voila le site http://www.saphirnews.com/...es-halal_a11312.html bon courage inchallah

Similar discussions

You might also like