ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
hello les cycleux ! bonjour : Nouveau en cyclotourisme, Moncoeur et moi même, projetons de rouler sur cette véloroute est ce possible en cette saison ? Avez vous quelques bonnes adresses à me conseiller pour y dormir au chaud et comment est le parcours ? je cherche les traces GPX ? merci
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
WE Wegg Veteran ·
Zut, on est déjà le 1er avril et j'ai pas vu passer Noël.😉
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
CB Cbandiera Globetrotter ·
bon ! aucune aide claudio va essayer de suivre Béatement les berges du fleuve donc

https://youtu.be/lTjSTEHmXKQ
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
ME Meg2 Globetrotter ·
rouler sur cette véloroute : est ce possible en cette saison ?

je ne vois vraiment pas où est le problème 😎 http://blog.zamir.fr/pages/Basses-temperatures
KA Kangoo72 Veteran ·
Nous avons reçu hier soir un couple en tandem qui allait vers le sud.

Je dirai que si tu as le vent dans le dos il n'y a pas trop de souci. Le truc c'est plutôt la nuit qui tombe à 17h30/18h00... Et là, si tu campes le temps semble vraiment très très long jusqu'à ce que tu trouves le sommeil 🏴‍☠️😛😛

++Bruno
http://velogitevalence.fr
merci de ta réponse en effet, mais je ne pratique plus le camping depuis que je suis retraité .. si tu connais une bonne auberge dans la, vallée , du côté de Valence by example ..

claudio de la faverges
en effet mais claudio fait partie à présent des petits bourgeois retraités , douillets il va s’équiper un peu déjà

merci claudio
ME Meg2 Globetrotter ·
si tu connais une bonne auberge dans la, vallée, du côté de Valence by example..

sauf erreur de ma part, tu as toi-même déjà donné dans un autre fil de discussion de ce forum l'adresse d'un gîte tout-à-fait recommandable, précisément à Valence. D'ailleurs le propriétaire du gite vient de te répondre 😛
en effet j'avais oublié ce gite, en plus le gars est cyclo et sympa valence en effet

Similar discussions

You might also like