Victoria Falls (Zimbabwe - Zambie): horaire et hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
27
Bonjour à tous,

Nous prévoyons un voyage en famille en août prochain qui se terminera justement à Victoria Falls pour 2 nuits.

L'idée est de voir les chutes des deux côtés en commençant par le côté zambien l'après-midi du premier jour. Sauf erreur, il faut traverser le pont pour accéder aux chutes de ce côté-ci.

Le lendemain matin, nous aimerions faire un survol en hélicoptère... quelle compagnie choisir ? J'en ai vu deux : Bonisair (vol de 15 minutes) et Zambezi Helicopter (qui vole aussi pour Shearwater si j'ai bien compris, vol de 12-13 minutes). Le prix est identique... avez-vous des expériences avec ces compagnies ? De même, je prévois le survol le matin mais est-ce la bonne heure, avez-vous des conseils ?

Après le survol, nous visiterons les chutes du côté du Zimbabwe, donc plutôt l'après-midi.

Pensez-vous que ce programme tient la route au niveau luminosité, temps, etc ?

Tout ceci étant quand même assez onéreux (nous sommes 4), j'aimerais essayer de ne pas trop me tromper dans mes choix !

Si vous avez d'autres conseils sur les activités à ne pas manquer ou autres, n'hésitez surtout pas !

Un tout grand merci !
GI Girardinpho Veteran ·
Concernant l'hélicoptère je ne peux pas vous aider, mais pour les chutes côté Zimbabwe je vous conseille l'après-midi. Vous pouvez avoir un aperçu sur notre carnet de voyage de la Namibie - Jour 22.
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net
27 27fifi Veteran ·
Je suis allée voir les photos 🙂. En effet, l'après-midi a l'air optimal. Wowwwww c'est vraiment magnifique ! Comme on se réjouit de découvrir tous ces sites (Namibie, Chobe et Chutes Victoria) ! Merci !
NF Nfano Regular ·
Bonjour,

je recherche une agence qui nous pourrais nous proposer un AR et 2 nuits aux Chutes Victoria en venant d'Afrique du Sud. Etais ce votre cas? Auriez vous une agence locale à me conseiller?

Merci d'avance pour votre réponse
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos

Similar discussions

You might also like