Vidéo sur l'Inde du Nord

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

je suis partit en inde su 17 novembre au 11 décembre...et aujourd'hui j'ai mis en ligne une vidéo que j'ai faite et tourné avec ma petite caméra! Un reportage toute en musique...avec à la fin un petit concert privé.... je vous laisse regarder.....

http://www.dailymotion.com/video/x4bhxy_3-semaines-en-inde-du-nord_travel

a plus

fatiha
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
ST Stalingrad Globetrotter ·
Joli film surtout la fin. [:)]
LA Laelie ·
merci !!! c'etait sympa ! moi je part en Mars 2009 mais je fait (en gros ) delhi/varanasi varanasi/katmandou . au passage si vous avez des conseils, adresses, bon plans, chui preneuse ! merci !
SA Samsari Regular ·
merci pourcette video trèssympa grace à toi je me suis remémoré plein de bons souvenirs samsari
samsari
VI Videoindia ·
Salut Fatihette,

ca fait plaisir de se replonger dans les ambiances grace a tes videos (qui les rendent bien).

Je reviens tout fraichement de trois mois en Inde du Nord, commençant par Delhi et Varanasi tout comme toi. Je suis vidéaste professionnel (et licencié en journalisme) et je voyageais avec ma caméra et mon portable.

j'ai fait un vingtaine de reportages qui je l'espère t'interesseront www.video-india.com

Au plaisir de tes retours et de nos échanges futurs,

Olivier Conrardy video india
www.video-india.com
FA Fatihette Regular ·
j'adore le site et les photos sont superbes.

De plus, j'adore l'Inde alors raison de plus pr apprecier et faire la pub de ton site sur mon facebook!

Petit plus au fait de pouvoir deplacer les photos... par contre j'ai pas vu de video...

je vais essayer sur mon ordi personnel....

Fatiha, simple voyageuse
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
FA Fatihette Regular ·
les premieres videos m'ont fait replonger en inde... j'ai adoré le petit tour en cyclo pousse même si je n'ai pris ce genre de transport qu'une fois.

j'ai hate de voir les autres videos...

je ferai un plus long comments a ce moment la!

a tte
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
VI Videoindia ·
Merci beaucoup pour tes commentaires positifs ;)

Tu m'as fait rêver de Thailande avec ton Blog.

Let's keep in travel touch

Olivier Conrardy video india
www.video-india.com
TY Tyrol ·
Bonjour OLIVIER

Superbes reportages sur l'Inde, la qualité et la quantité, je pars en decembre, mais grace a toi, j'y suis deja beaucoup. merci continues. THIERRY
Thierry A
RO Rodco ·
Merci pour tes reportages que je découvre en m'intérréssant à ces blogs sur l'inde .

As tu peut filmer l'inde du sud ?

A bientôt .

corinne .

You might also like