Bonjour à tous,
je suis partit en inde su 17 novembre au 11 décembre...et aujourd'hui j'ai mis en ligne une vidéo que j'ai faite et tourné avec ma petite caméra!
Un reportage toute en musique...avec à la fin un petit concert privé....
je vous laisse regarder.....
http://www.dailymotion.com/video/x4bhxy_3-semaines-en-inde-du-nord_travel
a plus
fatiha
Original post
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!






