Vidéo d'un séjour dans le nord de l'Inde en 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

EL Elconcombre Veteran ·
Sympa cette vidéo !

De très jolies photo sur la fin... 🙂

(c'est quoi la deuxième musique ? On dirait du Jean Yanne masala style !) 😛😊
LA Laisla Regular ·
Merci pour ce joli moment, ça rappelle de bien bons moments. Et dans un mois j'y serai de nouveau !
DA Dam79 Regular ·
alors le 2° morceau vient de la BO du film HAIR tirer de la comedie musical du même nom (super culte et kitchouille a souhait...j'adore)..... laisla...nous aussi dans pile poil 1 mois on remet ça!Vivement que je saute dans l'avion!!!!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Vivement que je saute dans l'avion!!!!

Ne dit surtout pas ça au moment de l'embarquement 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Marji Veteran ·
Merci pour ce bon moment, en plus j'adore Krishna Das 😏
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
LA Laisla Regular ·
Alors comme moi tu dois être bien impatient...

Où vas-tu cet été ? Moi j'arrive à Delhi et fais un petit tour au nord (Amritsar-Haridwar et Rishikesh) avant de descendre vers le Madya Pradesh puis le nord du Maharashtra pour finir à Bombay.

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous retrouver autour d'un verre ou un repas !
LA Laisla Regular ·
Magnifiques tes photos !
DA Dam79 Regular ·

Ne dit surtout pas dire ça au moment de l'embarquement 🤪

T'a raison mieux vaut eviter les situation explosive!😛

laisla je serai dans le tamil nadu kerala et sud karnataka je pense pas aller jusqu'a bombay...mais qui sait?
EL Elconcombre Veteran ·
alors le 2° morceau vient de la BO du film HAIR tirer de la comedie musical du même nom (super culte et kitchouille a souhait...j'adore).....

Ça, pour être "kitschouille"... 😛 Merci !

🙂
RM Rm Regular ·
Sympa cette vidéo !

De très jolies photo sur la fin... 🙂

je plussoie
Panoramiques : http://nanor44.free.fr

- Salar de Uyuni à pied (Bolivie 2011) - Népal : Annapurna, Everest - Lofoten
LA Laisla Regular ·
Dam, en effet je ne cois pas que nous aurons verrons... Je serai sans doute perdue dans le Madya Pradesh quelque part entre Indore et Jalgaon 🤪
SA Samsari Regular ·
merci pour ce très beau montage qui rapidement nous entraine vivement que je reparte en inde j'attends le prochain montage de ton voyage dans le sud qui sera vraissemblablement ma future destination
samsari
MA Marji Veteran ·
Magnifiques tes photos !

Merci 😊
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
GE Germain60 ·
Bonjour tout le monde,

Je viens de réaliser un court métrage sur l'Inde qui retrace la vie quotidienne de ses habitants (du sud)

J'espère que vous apprécierez, et je suis bien évidement ouvert à toutes critiques.

Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=gWX49aj1yhE
MI Milan358 ·
Bonjour

Voici une video de mon voyage en Inde 2010 entre le Tamil Nadu et Himachal Pradesh :http://www.youtube.com/watch?v=9_H19zy21bg&feature=sharePradeshu à Him

cDL

Similar discussions

You might also like