Merci d'avance et bon voyage a tous VIBESlab production www.createur-video-entreprise.com
Vidéo de time lapse sur l'île de la Réunion
by Vibeslab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Je suis réalisateur de films, je viens de réaliser une présentation de Time-lapse sur l'île de la Reunion.
N'hésitez pas a m'aider à la faire connaitre sur vos profiles et réseaux sociaux
https://vimeo.com/71892087
Merci d'avance et bon voyage a tous VIBESlab production www.createur-video-entreprise.com
Merci d'avance et bon voyage a tous VIBESlab production www.createur-video-entreprise.com
Bonsoir Patrick... je suis fan 😎 aller ! c'est parti e vous met sur mon FB. Laurence 🙂
Alors là, moi qui suit fan de la Réunion depuis 1976
je dit.....BRAVO vraiment génial, très belle vidéo
direct mis sur mon FB
Y'a pas que du timelapse, y'a de la vidéo aussi nan?
Très sympa sinon =)
Très sympa sinon =)
Australie 2009: roadtrip de 7 mois + wwoofing
Amérique du Sud+Japon 2012/2013: cyclotrip de 8 mois
Next?
Log in first, then come back to this page.







