Vidéo de time lapse sur l'île de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous, Je suis réalisateur de films, je viens de réaliser une présentation de Time-lapse sur l'île de la Reunion. N'hésitez pas a m'aider à la faire connaitre sur vos profiles et réseaux sociaux https://vimeo.com/71892087

Merci d'avance et bon voyage a tous VIBESlab production www.createur-video-entreprise.com
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir Patrick... je suis fan 😎 aller ! c'est parti e vous met sur mon FB. Laurence 🙂
VI Vibeslab ·
Merci Laurence, c'est très cool de m'aider a faire connaitre mon travail. MERCI Patrick
PA Pacha25 Globetrotter ·
Alors là, moi qui suit fan de la Réunion depuis 1976 je dit.....BRAVO vraiment génial, très belle vidéo direct mis sur mon FB
MA Marting14 ·
Y'a pas que du timelapse, y'a de la vidéo aussi nan?

Très sympa sinon =)
Australie 2009: roadtrip de 7 mois + wwoofing Amérique du Sud+Japon 2012/2013: cyclotrip de 8 mois Next?

You might also like