Vidéo de mon voyage de deux semaines en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, j'étais à Los Angeles sur Venice Beach pour un stage de 7 semaines en rapport à ma formation. (j'étais déjà allé sur la côte ouest en 2010)

Une fois là-bas j'ai organisé de A à Z un circuit touristique pour mes parents et moi-même avec comme grosses destinations Los Angeles, Las Vegas et San Diego.

Je vous en fait donc part sur cette VIDÉO.

Les principaux coins visité étaient : - Venice Beach - Santa Monica - Hollywood - Los Angeles Downtown - Malibu - Newport Beach - Las Vegas - San Diego

Merci pour le visionnage. Vos impressions m’intéressent :)

Luc.
SP Spip46 ·
Cette video me rappelle de bons souvenirs.Très bonne video. Je suis allé 11 fois en cal. à la fois voyages pro et privés. J'en ai gardé une excellente impression. Je résidais à Anaheim (Orange County ) et j'ai donc sillonné toute la côte jusqu'à San Francisco et jusqu'à San Diego de l'autre côté. J'ai même poussé une pointe jusqu'à Tijuana ( en car - véhicules de location non autorisés à mon époque de passer la frontière ). J'ai aussi visité le Grand Canyon, Las Vegas, la Death Valley , Yosemite park et Mamouth Lakes , etc.... Dernier voyage dans le coin hélas en 1998 , c'est déjà bien loin.🏴‍☠️
SK Skateorpunk ·
Merci ;)

Oui 1998 ça commence à faire un peu loin :) Ca serait peut-etre intéressant d'y retourner pour voir le changement ;) Mais 11 fois c'est quand même bien cool :D

Similar discussions

You might also like