Vidéos de Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour à vous,

je vous propose ici des vidéos de mon voyage à madagascar en juin 2009.

un periple de trois semaines sur la nationale 7. un voyage magique.

petit cadeau...

PAR
VO Voyagemarine Regular ·
merci
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut à toi!!!!!!!!!![;)]

C'est toujours super sympa tes petites vidéos et cela nous redonne envie de repartir dans ce beau pays qu'est Madagascar!!!!!!!!!!!![:P]

Encore merci
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GU Guevarrec56 Regular ·
PAR
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!!!!!!!!!!

Encore merci pour ce que tu fais pour ce pays, nous sommes des mordus et crois moi ces vidéos me font passer de petits moments fort sympathiques!!!!!!!!!![;)]

Vivement le mois de novembre pour la récolte des litchis, tu devrais y aller à cette époque ci, tu ferais encore de super films!!!!!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AS Asphodele59 Regular ·
merci pour ces films sympas ! je pars demain à mada pour la première fois, j'ai encore plus envie d'y être ..et que de beaux sourires d'enfants !!
le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin !
CA Caroledu11 ·
salut je viens de regarder ta vidéo les gens ont l'air si sympa comment tu est parti la bas tous seul??
GU Guevarrec56 Regular ·


un petit tour dans l'isalo.. j'etais avec un ami. (location chauffeur pendant 10 jours puis retour en taxi brousse) excellentes vacances sans le moindre soucis !
PAR
CA Caroledu11 ·
bonjour, avez vous fait le nécessaire pour le chauffeur sur place ou de Madagascar et a quel prix si vous avez d'autres info cela m'intéresse!merci Carole
GU Guevarrec56 Regular ·
30 euros par jour pour beau 4x4 et chauffeur...

nous l'avions choisi avant de partir ....
PAR
AS Asphodele59 Regular ·
les vidéos m'ont fait rever avant de partir, elles m'y remmenent maintenant que je suis de retour.. mais quel regard et quel talent : on s'y croirait merci !!
le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin !
RécréFrancis ·
Bonjour à toutes et à tous !

Une série d'un YouTuber, tournée en AOUT 2017, qui vous donne un aperçu de ce que peut-être un voyage à Madagascar : https://youtu.be/k5bTSA3FgQk

Bon visionnage !

You might also like