Vidéos et photos de nos voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
voici notre blog qui reprend en video et photo nos voyages en inde du sud , les maldives, le vietnam, hamsterdam, tunisie , la république dominicaine, le sry lanka, malte, bali j'espére que vous passerait un bon moment

cordialement.

http:// www.photofluide4517.blogspot.com
photofluide
GE Gerard07 Veteran ·
Bonjour,

Les sujets sont très personnels et c'est assez difficile de comprendre l'intérêt de chacun des pays dans le cadre d'un forum de voyageurs.

J'ai beaucoup regretté que de belles images soient supplantées par tant d'effets au montage qui gâchent un peu tout. Je sais que c'est assez "tendance" il suffit de voir notre petit écran qui raffole de ces excès.

Parfois une belle image complétée d'une voix off est largement suffisant pour combler l'auditoire.

J'espère que vous prendrez mes remarques comme se voulant constructives et rien d'autre.

Merci à vous,
PH Photofluide3 Regular ·
bonjour gerard

pour ce qui est des video je doit dire que je débuter mes prochaines video seront plus soft et en hd , je suis preneur de toutes critiques je pense que c'est comme ça que l'on progresse, je pense que sur l'inde et les maldives j'ai etait plus discret avec les effaits et le transisionset si vous voulait voir de belle photo sans effets j'ai plaçé des diaporamas en fin du blog

cordialement
photofluide
GE Gerard07 Veteran ·
Merci d'avoir pris mes remarques comme constructives 😎

Similar discussions

You might also like