La vie à Caracas au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour,

Voilà je suis censé arriver le 1er octobre à caracas pour un poste d'assitant de français ç l'UCV et l'alliance française. J'aurais voulu avoir des conseils sur la vie de tout les jours en général à Caracas. Est-ce qu'on peut retirer de l'argent avec des cartes visa ou cirrus dans les distributeurs sans problèmes? Je voudrais avoir des infos également sur la vie étudiante à Caracas? De plus quelqun pourrqit m'indiquer un bon site pour acheter son billet pour Caracas (tout les sites que je trouve donne un prix supérieur à 600 Euros)

Merci d'avance😉
YO Yop Globetrotter ·
600 euros c'est pas un mauvais prix pour CCS tu auras du mal à trouver beaucoup en dessous...
NA NawelleK ·
salut ! je ne sais pas si tu es parti finalement, J'ai passé trois mois a Caracas. simplement pour te dire que tu peux retirer des sous-sous avec ta carte dans les endroits suivants en tout confiance: le distributeur de Teresa carano a coté de la librairie et dans l'hotel de riches en face (l'international, Hilton ou sofitel, je me rapelle plus du nom), dans cet hotel le distributeur se trouve en bas a gauche du couloir central ( tu verras il y a des grosses pancartes). c'est vraiment tranquille. retourne vite les deposer chez toi! Un conseil, retire des grosses sommes (le jour) que tu répartis au maximum sur ton corps ( chausures, chausettes, poches...) en laissant une petite somme dans ta poche en cas d'agression, tu seras + crédible... un truc qui n'a rien a voir mais si tu fais de la capoeira ou cela te tente d'en faire... www.capoeiracaracas.com/ c'est un groupe génial plein de bonnes energies!!!!allez plein de bonnes choses

un autre truc: prends des taxi officiels, chers mais c'est peu pour le prix de ta vie... j'ai failli finir à Petare... a 3heures du mat... heureusement, on est sorti du véhicule à temps!! cuidate et aprovecha de este pais... cheverissimo!

Similar discussions

You might also like