La vie sur l'île de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salu, je compte venir m'installer bientôt à la Réunion pour travail essentiellement. Avant de venir ici définitivement je voudrais avoir quelques conseils de ceux qui vivient déjà sur l'île (métro ou réunionnais) pour me faire une petite idée de la vie sur l'île. Et accessoirement avoir quelques conseils : sur la vie qu'on mène dans cette île, sur la facilité de trouver un travail, un logement... Merci pour vos réponses A+🙂
Nat
GR Griffon974 Regular ·
La vie est douce à la Réunion, les gens chaleureux. Pour te trouver un logement, tu peux commencer à jeter un oeil ici (le journal local en ligne) http://www.clicanoo.com/ N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements.
http://empreintes-sauvages.com/
KA Kamiko Globetrotter ·
sur la facilité de trouver un travail, un logement... Merci pour vos réponses A+🙂

le logement c'est le mm prix que paris pour le travail il vaut mieux avoir des contacts sûrs avant de venir

déjà qu'il n'y a pas bcp de travail pour les locaux... (taux de chomage important)

aprés tout dépend tes compétences on recrute bcp ds le batiment et TP car nous sommes en plein chantiers

concernant les prix à la consommation rajoute 35 à 50 % aux prix france
LO Loikie ·
dificile de trouver un travail corect si tu n'est pas reunionais, et encore. Autrement, c'est tres moyen...

You might also like