La vie à Mana, transport entre Cayenne et Mana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Je vais vivre à Mana à partir de cet été et je souhaiterais avoir des infos sur la ville. Je souhaite également savoir s'il y a des transports entre Cayenne et Mana; bus, taxis collectifs? MERCI!!
LO Lore973 ·
Bonjour,

pourquoi voulez-vous d'entrée savoir si il y a des transports entre Cayenne et Mana? c'est bizarre! pour vous répondre il y a des taxis collectifs. je pense plus que vous devriez vous soucier de l'agglomération la plus importante et plus proche en l'occurrence Saint-Laurent du Maroni qui propose les infrastructures nécessaires pour la vie courante (Hôpital, Sous-Préfecture, Supermarché, Magasins, Concessionnaires, Auto-Ecole, Marché aux légumes et aux poissons, ...) et vous verrez une fois sur place que vous allez plus vous rapprocher de Saint-Laurent voir Albina (Surinam) que de Cayenne, vu les prix de l'essence et la distance! Bienvenue au paradis en tout cas🙂
VE Veronique56 ·
Merci pour votre réponse: je voulais connaître l'état des transports entre Cayenne et Mana tout simplement parce que l'aéroport étant à Cayenne, je ne sais pas encore comment me rendre à Mana le jour de mon arrivée! Je n'ai pas du tout l'intention de faire le trajet régulièrement
PI Pistiil ·
salut! je ne sais pas si tu es déjà en Guyane mais ça pourra toujours servir. je te conseille plutôt le covoiturage. va voir sur blada.fr ou 973.fr
VE Veronique56 ·
Merci! Mais comme nous serons 4 je vais louer une voiture. C'est très gentil de m'avoir répondu.

Similar discussions

You might also like