Insécurité aux philippines:Bien une légende colportée depuis des années.
Il suffit de lire les informations en France autour de Paris, banlieue Parisienne, marseillaise, ou autour de montpellier concernant dealers, violeurs, raketters pour savoir que la violence existe partout et elle est ausi relative.
aux phils, il ya pas de metro en dehors de manille et plus de train, que des cars et des bateaux!
En dehors de la région de Cotabato et les iles Sulu sur Mindanao pour des raisons politiques, endroit ou tu risques fortement de te faire kidnapper, les philipines c'est tres cool.
le tout est de ne pas monter face àl a misère de certains endroits à Manille entre autre que tu as de l'argent.
Maintenant tu risques moins ta vie dans les iles que dans le 93.
Un allemand s'est fait descendre au nord de bohol, trés rare;maintenant ça existe et en France combien d'assassinats journaliers.........sans parler du best les USA !!
Franchement légende!
Les philppines sont le pays des sourires, et c'est pas peu dire!!
les filipins sont trés cool quand aux filipinas, je te laisse les découvrir, mais elles sont charmantes!!