Vientiane-Luang Prabang en avion (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Savez vous s'il est possible d'effectuer le trajet entre vientiane luang prabang en avion ? sinon quelques infos sur les bus ou les taxis privés (et surtout l'état de la route) seraient les bienvenues. Merci à tous
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, En avion? bonne question, y a-t'il un aéroport a luang prabang...j'en doute, enfin je suis pas sur ceci dit. Sinon tu faits le trajet en bus, ca coute pas très cher (attends je cherche le ticket...) voila ca coute 100.000 kip (si j'ai trouvé le bon ticket, enfin je suis presque sur que c'est celui la), quand a la durée ca doit durer il me semble environ 9 heures d'après mes souvenirs.
FA Farcyde Regular ·
biensur qu'il y a une ligne luang prabang - vientiane, c'est meme la liaison aerienne principale du laos. Le prix A/R pour les etrangers est environ de 100-120 dollars.
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah!? je me serais pas douté qu'il y avait un aéroport a luang prabang dis donc!! Très étonné! alors il y a plus d'aéroports que de distributeurs de monaie au Laos, quelle nouvelle!
MU Mum06 ·
merci de ta réponse mais sais tu sur quelle compagnie c'est ? je voudrais avoir une idée des horaires ... merci d'avance à tous
HE Hervebe Veteran ·
Lao aviation Pour les horaires et les prix, tu tapes sur un bon moteur de recherches "Lao Airlines" et tu as même la photo de l'avion et peut-être, mais c'est pas sûr, le prénom de l'hôtesse.😎
MA Mavietongs Veteran ·
si tu dois faire un aller-retour : prends l'avion pour un trajet et n'hésites pas à faire l'autre en bus: le voyage est long mais magnifique, fais une halte à Vang Vieng super site. En bus Vientiane-Vang vieng :5-6 h pour 6 dollars et Vang Vieng- L.P: 8h pour 10 dollar si ma mémoire est bonne.
ma vie est mon voyage
OI Oiseaudejour ·
Je confirme, le trajet en bus LP/Vientiane est sympa et une petite halte à Vian veng permettra de ne pas effectuer un trop long voyage et cette petite ville est vraiement pittoresque.A Vientiane, tu trouvera aussi de bons poissons grilles le soir, le long du Mekong. 😉
MU Mum06 ·
merci à tous pour vos réponses... je pense me décider en fonction du temps !
SO Somchay ·
Oui tu peux faire la trajet Vientiane Luang Prabang en avion. 35 minutes de vols pour 90 USD aller. Pas de probleme les avions sont surs meme si les horaires sont un peu elastiques.
SO Soupanie ·
Moi je te conseille de faire Vientiane - Luang Prabang en bus, certes c'est plus long et moins confortable que l'avion, mais c moins chère, tu as le temps de voir défilé tout le paysage entre ces deux villes complétement différentes, tu croises des petits villages sympa avec ses habitants super accueillants, dont Vang Vieng où il est bon de s'arrêter, et l'ambiance karaoké et folklo du bus laotien et à vivre! on se sent très proche de la population dans ce genre de trajet! et en + le bus pollue moins que l'avion! Enfin voila ce que j'en pense! Pour la photo, ce sont des petits pêcheurs que j'ai croisé sur la route!
la vie vous offre ce que vous attendez d'elle

Similar discussions

You might also like