Aller de Phu Quoc à Can Tho, horaires et possibilités...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je cherche à connaitre les horaires du ferry ou du speed boat qui relie Phu Quoc à Rach Gia ? Je souhaiterais partir assez tôt le matin, pour pouvoir rejoindre Can Tho pas trop tard en fin d'après midi.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner ! Cordialement Marc.
KA Kaoua Veteran ·
bjr si tu dispose d'une trentaine d'euros et que tu veux faire le voyage rapidement , il y a une ligne VN air lines entre phu quoc et can tho (environ 800000 dong) j'avais pris le bateau en 2010 y'en avais a l'epoque pour 270000 dong , par contre je ne connais pas les horaires exact, mais je crois que les speed boat partent vers 8h00/8h30 donc plus 3h00 de mer , ça fais arrivée a rach gia vers 11h30 , pour faire rach gia can tho en bus il faut environ 4 h00 donc si tu pars a 12h30 /13h00 de rach gia ça te fais arriver a can tho vers 17/18h00 cdlt kaoua
MO Moodymarco ·
Merci Kaoua !

Ecoutez j'ai suivi vos conseils en réservant un billet d'avion. J'aurais bien aimé faire le trajet en bateau mais je n'ai que quelques jours sur place et le billet d'avion n'était vraiment pas cher. Pour ceux qui rechercheraient les horaires, le vol vietnam airline part de Phu Quoc à 11.30 et arrive a Can Tho a 12.15. Cordialement,

Marc.

Similar discussions

You might also like