Aller de Chau Doc à Phu Quoc au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour à tous Apres avoir traversé Le Laos et le Cambodge, je veux aller de Chau Doc (frontiere Vietnam, cambodge ) jusqu'à Ha tien pour prendre un boat jusqu'à Phu Quoc . Pour ce qui est de phnom Penh à Chau doc je connais ;mais y a t'il un bus qui va à Ha tien! D'apres ma carte ilsemblerait que la route re -penetre au cambodge. Merci de vos infos, je pars le 21 01 ALAIN

Eventuellement je peux faire Phnom P ... Takeo...ha tien par le Cambodge mais puis je passer la frontiere à Ha tien ! A vos carte et merci d'avance
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
AB Abalone Globetrotter ·
y a t'il un bus qui va à Ha tien!

Au VietNam, quand il y a de la route il y a du transport🙂 De Chau Doc à Ha Tien, il y a 75 km environ, par la route N° 91 qui longe la frontière cambodgienne, le long d'un canal artificiel (on pourrait jouer à l'aventure si l'on a le temps de parcourir cette distance en barque à moteur)

D'apres ma carte ilsemblerait que la route re -penetre au cambodge.

Tu n'as pas une carte récente, au ViêtNam, ça va vite très vite....

Eventuellement je peux faire Phnom P ... Takeo...ha tien par le Cambodge mais puis je passer la frontiere à Ha tien !

Il y a des témoignages en anglais qui ont déjà traversé ce poste frontalier, mais dans quelques jours, on aura les nouvelles de Ottlnpac qui va traverser Kampot - Hatien.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ME Meuraye ·
Bonjour,

Cette info m'intéresse aussi... D'après mes sources (un ami agent de voyage au Vietnam), on peut maintenant passer à Ha Tien... A voir donc. Je le ferai moi même juste après le Tet... enfin si c'est possible ! Enfin je suis impatiente de lire le post de ottnlpac à ce sujet...

Pour ce qui est de Ha Tien à Rach Gia, peut on trouver des bus tout au long de la journée ? Combien de temps faut il compter pour ce trajet ? A moins qu'on ne puisse aller à Phu Quoc directement depuis Ha Tien ???

Merci d'avance pour les infos.

Meuraye

Similar discussions

You might also like