Bon restaurant à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Quelqu'un peut il m'indiquer un resto sympa à 10$ max par tête à Hanoi et Hué

Merci.
FI Finetti ·
😉bonjour réstau à hanoi le 69 rue ma may le green tangerine 48 rue hang be GENIAL! HUE la carambole 19 pham ngu lao cordialement. eliseo finetti
ELISEO
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour,

Je confirme pour le restaurant de Hué, la Carambole ce n'est que du bonheur, avec un énorme faible pour les Nems, du pur bonheur

Sinon à Hanoï, il y a un restaurant/école dont je ne me souviens plus du nom qui forme des jeunes aux métiers de la restauration, très beau cadre et cuisine excellente peut être qu'un autre membre pourra te fournir le nom
AB Abalone Globetrotter ·
Quelqu'un peut il m'indiquer un resto sympa à 10$ max par tête à Hanoi et Hué

A Hanoi, si je dois choisir qu'un seul restaurant, je dirais : Com Viet, 13 Ly Thai To, Hanoi, tel : 04-8240637. Vous pouvez choisir un parmi 200 plats vietnamiens, et le prix varie de 5000 dong à 300 000 dong (de 0.25 euros à 15 euros).

A Hue, je vous propose de découvrir le Café Restaurant Tinh Lam Nhi, 112A Truong Chinh (Kiêm Huê), TP. Huê. Tel: (054) 813829. Vous allez pénétrer dans un univers raffiné, de jardin (Hoa Mai), d'une architecture traditionnelle, des ambiances musicales au choix, piano, violon et le week-end saxophone....

Venir au VietNam sans se donner ces plaisirs, c'est comme si votre voyage n'est pas sorti d'un simple catalogue en papier.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR Fred66 Veteran ·
Bonjour,

Je confirme pour le restaurant de Hué, la Carambole ce n'est que du bonheur, avec un énorme faible pour les Nems, du pur bonheur

Sinon à Hanoï, il y a un restaurant/école dont je ne me souviens plus du nom qui forme des jeunes aux métiers de la restauration, très beau cadre et cuisine excellente peut être qu'un autre membre pourra te fournir le nom

ce resto ecole se nomme hoa sua et se trouve autour du croisement de quang trung et tran hung dao, je n'ai pas l'adresse precise, entre 2002 et 2006 il a demenage et je l'ai retrouve. il est au fond de la rue après la boulangerie française (de la meme ecole)
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LA Lamadonien ·
"Sinon à Hanoï, il y a un restaurant/école dont je ne me souviens plus du nom qui forme des jeunes aux métiers de la restauration, très beau cadre et cuisine excellente peut être qu'un autre membre pourra te fournir le nom"

C'est le restaurant de l'école d'application HOA SUA. Son adresse : 28A Ha Hoi, Hanoi Tel: 04 - 9.42.44.48 Email: hoasuaschoolmrk@fpt.vn Web : www.hoasuaschool.com
MA MaPi ·
Nous sortons a l'instant de la carambole. J'ai suivi le conseil de poupie et me suis laisse tente par les nems. Excellents en effet ;-) Nos amis ont choisi d'autres plats tous tres agreables egalement. Le tout pour un budgdet legerement superieur a nos habitudes, mais qui se justifie par le cadre et le service.
Marie et Pierre
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Maintenant, si vous continuez vers le sud, n'oubliez pas la White Rose à Hoï An…

Bonne continuation…

😉
MA MaPi ·
Entretemps, nous sommes rentrés (cette nuit ;-) ). A Hoi An, nous avons apprécié le Cao Lau... mais qu'est-ce que le "White rose" ?
Marie et Pierre
XA Xaoxao Regular ·
Cao lầu, a dish of rice noodles which are not quite as slippery as pho and a bit closer in texture to pasta. The secret is the water used to make it, and authentic cao lau uses only water from a special well in the city. The noodles are topped with slices of roast pork, dough fritters, and this being Vietnam, lots of fresh herbs and veggies. White rose (banh bao vac), a type of shrimp dumpling made from translucent white dough bunched up to look like a rose. Wantan dumplings, essentially the same as the Chinese kind, served up in soup or deep-fried.
XA Xaoxao Regular ·
resto Tinh Gia Vien à Huê' http://ssa.paris.online.fr/VietnamPages/Pages/TinhGiaVienRestaurant.htm

j'ai un peu peur que c'est un peu plus de 10$
XA Xaoxao Regular ·
Pour Hà Noi, j'aime bien d'aller manger au lac de Ho Tay (lac de l'Ouest), il y a du monde à midi et c'est très bon les Ba'nh Tôm chiên ( une sorte de beignet de crevette ).

pour les restos Hue http://huonggiangtourist.com/huonggiangtourist/restaurant/fr_restaurant.htm

Similar discussions

You might also like