Bureau Tiger Airways à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je cherche un bureau tiger airways à Hanoi ? hors de l'aéroport si possible. Merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Romain,

Les coordonnées que l'on trouve dans le moteur de recherche ne marchent pas ? - tiger airways, 6 b Lang Ha - quartier de Ba Dinh -hanoi - tél : 04 3831 3333 -

Cette rue est le prolongement de Giang Vo - et le numéro de téléphone me parait récent de par sa numérotation nouvelle - vous avez essayé ?

Bonne chance - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
RO Romain2706 Regular ·
De toute façon je peux les trouver dans les aéroports à Hanoi ou a Saigon ?? non ??
KI Kimtwo Globetrotter ·
Re,

A Ho Chi Minh Ville, je ne sais pas car je ne fréquente que le Nord.. Mais à Noi Bai à Hanoi, il n'est pas fait mention d'un quelconque stand à l'aéroport.. , j'y passe 4 fois par an et il doit être ou bien caché ou bien petit : je ne l'ai jamais vu. - vous auriez peut-être la réponse en téléphonant .

Sur les tableaux "arrivée et départ, " je n'ai jamais remarqué cette compagnie (chinoise?) ils doivent avoir des vols, mais très peu, de là peut-être l'explication qu'un stand à l'aéroport est aléatoire ????ou alors qu'il n'est pas au même niveau d'accès que les autres compagnies.

J'espère que quelqu'un pourra vous répondre plus précisément -

Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

RO Romain2706 Regular ·
Elle est basé à Singapour, donc peut etre un bureau à HCMC. C'est pour reserver un vol HCMC/Singapour je n y arrive pas sur le net.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Oui ça ne semble pas facile... j'ai trouvé un numéro de téléphone relatif au Vietnam pour cette compagnie : 120 60 114 - qu'il faudrait appeler pour faire des réservations -

Ils signalent qu'ils n'ont pas d'adresses mails pour une histoire de redites à plusieurs exemplaires des demandes mails - bref, ça parait pas simple - j'ai trouvé ça sur tiger airways singapore - jetez voir un oeil 😉😉

Bonne chance - Kimtwo-

RO Romain2706 Regular ·
Ok Merci

Similar discussions

You might also like