Angkor - Ho Chi Minh par le Mekong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'ai pu lire qu'il est possible de rejoindre la mer de Chine en descendant le Mekong en bateau (achat de ce déplacement sur place au Cambodge). Quelqu'un pourrait-il me dire à peu près le montant de ce trajet, ainsi que la durée? Merci bcp.
voyage itinérant et liberté
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu changes de bateau à Phnom Penh, donc SR à PP (15 doll) puis P-Pà chau doc (15 doll) environ 6 h les deux trajets à faire sur deux jours, ...le bateau ne va pas sur ho chi minh ...
Roger
LE Leclot ·
Oui, excuse-moi, je me suis mal exprimée... Il s'agit évidemment de naviguer sur le Mekong jusqu'à son delta ; et à partir de là je partirai sur Ho Chi Minh, pour remonter petit à petit au nord du Cambodge. Merci pour les renseignements communiqués.
voyage itinérant et liberté
AB Abalone Globetrotter ·
les deux trajets à faire sur deux jours, ...le bateau ne va pas sur ho chi minh ...

Il existe maintenant un service de bus (top quality) 2 fois par semaine Aller Retour entre HoChiMinhVille et SiemReap.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour Abalone!

merci pour l'info, mais c'est quand meme dommage de louper PHNOM PENH !Et puis le bus ou le bateau!...Et puis il y a le package avec nuit à chau doc qui a l'air bien ! C'est bon signe tout cela 😉.je vais venir faire un tour en juillet...15 ans apres !
Roger
AB Abalone Globetrotter ·
C'est bon signe tout cela

C'est un service offert de plus pour répondre à ceux qui n'ont pas trouvé bonheur jusqu'à présent. Le billet d'avion est trop cher et le trajet, route, bateau trop long!🙂

Je pense que le bus fait un halte à Phnom-Penh bien entendu et peut-être même faire descendre certains voyageurs et en reprendre d'autres!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ZA Zamounette ·
les deux trajets à faire sur deux jours, ...le bateau ne va pas sur ho chi minh ...

Il existe maintenant un service de bus (top quality) 2 fois par semaine Aller Retour entre HoChiMinhVille et SiemReap.

bonjour abalone peux tu me dire la compagnie de bus qui fait ce transport car ca m'interesse bcp je voulais aussi remonter le delta du mekong en bateau mais si c trop long.. merci d'avance🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like