Excursion à Angkor Wat (Cambodge) depuis Hô-Chi-Minh-Ville (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour Voyageurs et Voyageuses, Nous sommes dans le même cas que Clairejosie mais 8 ans après. Nous serons à Ho Chi Minh début aout 2017 et nous aimerions profiter de ce séjour pour passer 7 à 10 jours pour visiter le sud du Vietnam et faire une excursion au Cambodge pour visiter les temples d'Angkor. A quel endroit pouvons nous trouver ce type d'excursion? A quel tarif? Pouvez vous partager vos expériences? Merci d'avance pour vos conseils.
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Qui est Clairejosie ? Un membre VF (on ne peut les connaitre tous ) ou une célébrité dont je n'ai pas retenu les fait et gestes récents ? Pour une excursion vers les temples d'Angkor, à Ho Chi Minh déjà vous trouverez une myriade d'agences qui vous le proposeront, sinon fouillez le forum c'est une demande récurrente et les infos ne manquent pas. En Août, prévoyez des vêtements de pluie. En 7 à 10 jours, préférez l'avion pour un A/R Siem Reap.
CI Cibl3 ·
Merci de votre réponse Barefoot. C'est justement en cherchant des infos sur VF que j'ai trouvé le post de Clairejosie ( membre de VF ), sauf que ce post date de plusieurs années, d'où cette nouvelle relance sur le forum. A quel endroit de Ho Chi Minh trouve t on les agences pour ce type de voyage. Avez vous une idée des prix?
HA Hanoi200988 Regular ·
Vous cherchez une agence de voyage locale pour organiser l'excursion? si je comprends bien?
CE Cedlan Regular ·
Bonjour , Prenez un vol pour Siem reap. Sur place , n'importe quel logement ou presque , peut vous proposer un chauffeur pour Angkor.
CI Cibl3 ·
Oui Hanoi200988, c'est bien ça.

Similar discussions

You might also like