Vietnam-Cambodge avec l'agence Discovery Indochina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'envisage un voyage sud du Vietnam-Cambodge en février, je commence à prendre quelques renseignements et j'ai des contacts intéressants avec l'agence Discovery Indochina .Qui connaît cette agence, est-elle sérieuse ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
HU Huetonkin ·
Bonjour, Je vous conseille de prendre contact avec 2 autres agences de voyage au Vietnam pour faire la comparaison: qui est plus serieur, qui est plus professionel, qui offre le prix plus interessant. Voici la choix la plus intelligente. Bonne chance HUE
http://souriresduvietnam.free.fr/
AB Abalone Globetrotter ·
Discovery Indochina est une très bonne agence, très professionnelle, qui connait bien les traditions des différents pays proposés. Vous pouvez leur faire confiance
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NI Ninette82 ·
Alors Chouette 82, on envisage un voyage Vietnam-Cambodge sans même m'en parler !!! C'est vrai que je ne connais pas l'agence Discovery-Indochina donc, impossible de te fournir des renseignements à son sujet ; mais en revanche je peux te parler d'ores et déjà du Vietnam et et je pourrai te parler en décembre du Cambodge. Salut cachotière ! Ninette du 82
NI Ninette82 ·
Désolée Chouette 82, vous avez un homonyme dans un petit village du Sud-Ouest . C'est en consultant votre profil, que je viens de m'aperçevoir de ma bévue. Pardon donc, pour ma familiarité . Ceci étant, j'ai découvert l'Asie il y a 2 ans (Vietnam) un véritable coup de foudre et je pars au Cambodge en octobre pour 2 mois avec un formidable enthousiasme, certaine que ce pays me charmera tout autant que le Vietnam.
Bonsoir,

A quelle époque étiez-vous au VietNamet je vous dirai quel temps il faisait à ce moment-là! Racontez-nous votre voyage, au lieu de traiter les autres de cachotière🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NI Ninette82 ·
Bonsoir,

Comme je vous le disais, je croyais écrire à une autre Chouette du 82 ! d'où ma familiarité ; pour répondre à votre question j'étais au Vietnam de mi-avril à mi-juin 2004 ; il faisait chaud, mais moins au nord qu'au sud, à Ho Chi Minh où je suis restée seulement 4 jours, la température dépassait les 40° (mais 2003 était passé par là et j'ai bien résisté, malgré la clim de la chambre qui était en panne ) J'ai découvert Hué, Hoian, Sapa (tout au nord à la frontière de la Chine, là où se trouvent les minorités ethniques) et d'autres petits villages ; évidemment l'incontournale baie d'Along dans des conditions tout à fait exceptionnelles, mais surtout Hanoï où je suis restée un mois ; c'est dire si j'ai eu le loisir de découvrir cette ville étonnante, bruyante (une véritable ruche) mais aussi très attachante ; je l'ai parcourue, la plupart du temps à pied et j'en connais presque tous les coins et recoins ; je me suis perdue souvent dans les 36 Rues, ayant un sens de l'orientation très limité ! Je pars au Cambodge du 11 octobre au 15 décembre et j'espère pouvoir faire "un saut " jusqu'à Hanoï où j'ai gardé des contacts. Ai-je bien répondu ?
Merci pour votre réponse. Je voulais surtout que vous partagez votre voyage avec les autres qui cherchent à connaitre le VietNam. Beaucoup se contente d'un voyage en 15 jours e 3 semaines en surfant très vite d'un site à l'autre.

En Avril, le mois le plus chaud dans le Sud, flirtant les 38° - 40°, il est évident qu'au Nord, ce n'est que le début de la belle saison.

Un mois à Hanoi, c'est super.... Je ne m'ennuierais absolument pas, je me créerais une bande d'amis en très peu de temps. J'essaies de susciter des séjours d'une semaine et plus dans une région donnée pour profiter et vivre de son voyage.

Il me semble que d'aller au Vietnam et ne pas connaitre les vietnamiens, c'est bien dommage, et surtout ne pas connaitre que les gens qui vivent du tourisme! Les vietnamiens sont des battants et il ne faut pas se battre avec les professionnels du tourisme, c'est peine perdue d'avance.

Je connais aussi le Cambodge, mais je m'abstiens d'intervenir🙂

W've got home;
NI Ninette82 ·
Malgré votre réticence (?) à donner vos impressions sur le Cambodge je pense que vous voudrez bien quand même déliivrer quelques infos ! merci dr'avance.
PO Poup28 ·
Bonsoir Abalone, Je vois qe vs êtes en ligne..au sujet de DISCOVERY IDOCHINA...j'ai un très bon devis pour 10 jours nord Vietnam, vs me la recommandez c'est sur!!!
poup28

Similar discussions

You might also like