Je pars au Vietnam-Cambodge-Birmanie a priori du 30 décembre au 10 février. Programme prévu: Visite du Vietnam du Nord au Sud avec 3-4 jours au Cambodge pour les lieus emblématiques et je finis par une dizaine de jours voir plus en Birmanie. Programme serré car je n'ai pas pu avoir plus de temps...
Je n'ai jamais voyagé seule, c'est donc une première pour moi! Mas comme vous le dites si bien il y a un début à tout et je me rends compte qu'après lecture de nombreux messages sur le forum je ne suis pas la seule!
Si vous êtes dans le coin à ces dates ce serait super de se retrouver ! Si vous avez des infos - conseils je suis preneuse surtout pour la Birmanie!
Merci beaucoup!
A très bientôt!










