Trajet/transport Guilin vers Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour bonjour!

Savez-vous par quelles voies je peux me rendre de Guilin vers Hanoi?

Si jamais c'est en train ou en bus, savez-vous combien de temps ça prend? Et le prix?

Et pour l'avion (ce qui serait ma préférence), faut-il nécessairement passer par Hong Kong pour avoir un prix raisonnable (j'ai vu des billets Guilin-Hanoi pour 350 euros... ce qui n'est pas raisonnable pour moi!) Quelles compagnies aériennes offriraient ce vol? Je sais que Cathay Pacific et Vietnam Airlines font Hong Kong-Hanoi, mais je voudrais éviter de faire un gros détour!!

Je vous remercie de votre aide!! 😛 Votre aide est toujours bien appréciée!!
Kiki
NO Norbertmgt Regular ·
Salut !

Nous on ferait le trajet inverse en Octobre : il y a le train le Jeudi et le dimanche départ Guilin 14h arrivée Hanoi 8h du mat...environ 68 US $. 😛 Pour un trajet en avion, moi aussi je cherche ..avis aux possesseurs de réponse ! A plus 😉😉
mgt
KI Kiki1301 ·
Bonjour!

Merci pour l'information. En fait, je fais le même trajet que toi: Guilin-Hanoi.

Quelle compagnie de train dessert cette région?

Puis on peut acheter le billet directement à Guilin, ou bien il est recommandé de réserver, étant donné le nombre limité de trajets (seulement 2 jrs/sem).

Merci!! 😛
Kiki
NO Norbertmgt Regular ·
RE ! La compagnie je sais pas, ç'est un train international PEKIN / HANOI d'après les dires ..mais nous on ferait Hanoi Guilin ! Aux dernières recherches, j'ai même une agence locale d'Hanoi qui nous le proposerait à 58 US $. On réservera mais d'où..comme on va passer par une agence des cafés viet pour un tour à Sapa on prospecte pour le moment..

Bonne journée
mgt
KI Kiki1301 ·
Quelqu'un aurait entendu parler d'une compagnie aérienne qui fait Guilin-Hanoi pour un bon prix?

Merci!!
Kiki
NO Norbertmgt Regular ·
Salut ! J'ai posé la question à des agences locales viet voilà la réponse: ça n'existerait pas ! A plus 😉 "Dear Norbert, Thanks for your reply soon . 1) Train From Hanoi to Gulin that departed on Tuesday and Friday only at 18h30 :its costed : 65 USD/person/Sleeper. 2) There no fights from Hanoi to Gulin and Guyiang. 3) For airplane from Bangkor to Hanoi with low cost, you can book it through: http://www.airasian.com 4) There is no soft berth cabin without A/C now . Only seat Best regards Binh Nguyen Kim tou "
mgt
KI Kiki1301 ·
Bonjour Norbert

MErci pour cette information. Donc, ce serait seulement possible d'y aller en train!

Sais-tu ou on peut se procurer des billets pour aller à Hanoi à partir de Guilin (car je fais le trajet contraire au tien).

Puis aussi, pourrais-tu me donner le contact de cette agence de voyage SVP??

Merci!! 😛
Kiki
NO Norbertmgt Regular ·
Je sais pas à partir de la Chine !! 😕

Je te fais parvenir un mail en privé ..à plus
mgt

Similar discussions

You might also like