Recherche contact à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour,

Je pars au vietnam pendant le mois d'avril, et je souhaiterai prendre contact avant de partir avec une personne qui vit sur saigon parlant francais.
HA Hanhlinh ·
vous pouvez essayer de me joindre sur place mais le probleme c est que je ne suis pas sur saigon en ce moment. Par contre, si vous avez besoin de contact dans un premier temps, je peux vous aider car je suis d origine francaise et je parle couramment vietnamien. il faudrait que vous me donniez la date exact de votre depart pour hochiminh.
tthh
BA BambouVN Regular ·
😇😇😇Bonjour, Je suis un SaiGon mais je deplace beaucoup. Donc je ne sais pas exactement je serais a Sai Gon a ce temps ou pas. Mais je suis tres heureux de parler le francais avec les francais. C'est une occation pour entrainer mon farcnais et connaitre un ami. Donc Vous pouvez me correspondre. Si vous avez besoin des conseils. N'heritez pas a m'ecrire je suis toujours disponible de vous repondre. Cordialement D>Tiep tiep.future@yahoo.fr
TO Tonyduoc ·
tres heureux de vous voir bienvenue à saigon tranduoc1986@yahoo.com
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
GW Gwenpalavas ·
Bonjoour Nous arrivons à ho chi min le 30 mars 2009 vers 11H. Nous comptons y rester quelques jours avant de remonter le mekong pour les temples d'angkor. Notre sejour est de un mois au vietnam. Votre connaissance du pays sera un source riche en d'informations. Je vous propose si vous etes OK de se voir un soir sur HO CHI MIN devant un verre afin Outre les infos que nous avons sur les guides y a t il des coins qui ne meritent pas le détour. Afin de ne pas perdre de temps danss notre voyage? Connaissez vous un contact qui parle francais sur hanoi.?

Merci et bonne journée

Similar discussions

You might also like