Cours de cuisine à Hô-Chi-Minh-Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
qui pourrait m'indiquer un endroit où je peux suivre un cours de cuisine à Ho Chi Minh ? je recherche aussi des adresses pour me faire faire des vêtements, merci à tous
Marijanick
AD Adln79 ·
Bonsoir,

Je te conseille le Saigon Cooking Class, sur Hai Ba Trung. http://www.saigoncookingclass.com/indexen.html Pas forcement le plus economique mais une valeur sure.

Pour les vêtements, tout dépend du temps que tu passeras a Saigon. Si tu n'es la que 2 ou 3 jours, alors il te faut aller directement dans le quartier Pham Ngu Lao ou les couturieres travaillent tres vite.

Si tu as plus de temps, contacte moi j'ai le contacts de 2 personnes tres douees et anglophones.
JP Jperez27 Regular ·
Il y a des cours de cuisine chez l habitant si cela vous interesse.

3 mets le guide francophone et les transferts et la possibilite d acheter les produits au marche.

Je peux vous donner le contact.

A bientot
MA Marijanick Veteran ·
bonjour, merci pour l'info, pour les couturières que tu connais, il leur faut combien de temps ? et as tu une idée des tarifs ? je te donne mon mail pour me donner les contacts si tu veux bien marijanick@hotmail.fr bonne journée
Marijanick
MA Marijanick Veteran ·
bonjour, oui je veux bien avoir le contact, c'est sympa. Avez vous une idée du tarif ? je vous donne mon mail : marijanick@hotmail.fr bonne journée
Marijanick
JP Jperez27 Regular ·
Le prix est en fonction du nombre de personnes que vous etes.

Vous pouvez contacter misshanhcookingclass@hotmail.com
MA Marijanick Veteran ·
merci beaucoup, est-ce que les cours sont en français ?
Marijanick
JP Jperez27 Regular ·
Oui ils ont un guide francophone qui assure la traduction.

L interet est que c est vraiment dans un quartier populaire typique vietnamien.
MA Marijanick Veteran ·
merci beaucoup, j'ai déjà eu leur réponse, je pense que ca va se faire grâce à vous 😏
Marijanick
FA Farah75 ·
Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonnées du contact? je pars en février sur Bangkok et ensuite Saigon et j'ai tres envie d'apprendre à cuisiner ces 2 cuisines Merci
MA Marijanick Veteran ·
A Saigon ; Miss Hanh c'est très très bien marie-janick
Marijanick
JP Jperez27 Regular ·
Tant mieux si cela vous a plus

Similar discussions

You might also like