Depuis Hanoï comment se rendre sur l'île de Phu Quoc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjours à tous et joyeux noël aussi !!! Depuis HANOI avec mon mari et mon fils de 10 ans nous souhaitons nous rendre sur l'ile de PHU QUOC, qui peut me dire par quel moyen de transport le plus sympa pour s'y rendre ? train j'imagine ???...à HANOI où prenons nous les billets, trains SURbomdés ?... besoin de réserver ? combien de temps aussi ?...et les tarifs, pour ne pas se faire "ARNAQUER" ??? Merci à tous pour vos réponses, le voyage est prévu du 14 février au 5 mars 2010 !!! ENJOYYYYYYYYYY !😎😛
La terre ne nous appartient pas ! nos enfants nous la prete........
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour et Bonnes fetes de fin d'annee,

Ha Noi - Phu Quoc, ca vous fait une "trotte" de 2000 km. Je presume donc que vous allez garder cette destination pour votre fin de sejour.

Pour vous rendre d'Ha Noi (ville) a Phu Quoc (ile), il y a plusieurs solutions : - en direct : vol Ha Noi - Saigon + Saigon - Phu Quoc - en vous balladant a travers le VN : bus ou trains entre Ha Noi et Saigon en faisant plusieurs etapes dans les villes cotieres et, eventuellement, un crochet a travers les Hauts Plateaux, puis bus pour Rach Gia ou Ha Tien et ensuite bateau entre Rach Gia ou Ha Tien et Phu Quoc.puis avion Saigon - Phu Quocpuis bus Saigon - Rach Gia + avion Rach Gia - Phu QuocCordialement, Pat -
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir et Bonnes Fêtes.

Je n'avais pas envie de prendre la parole en ce jour de Noël mais je le fais quand même tout simplement pour écire ceci :

Arrêtez de parler "d'arnaque" !!!!!! cela devient épuisant à la fin !!!!! on peut le dire autrement comme par exemple "pouvez-nous donner des bons plans, ou connaissez-vous les meilleurs tarifs........" ?

Pourquoi parler systématiquement "d'arnaque". Si on n'a peur de se faire "arnaquer" il faut rester chez soi....

Moi je dis, on se fait constamment arnaquer en France, et on ne dit rien. Alors pourquoi refuseriez-vous de vous faire arnaquer ailleur ????? et surtout si "arnaque" il y a !!!!!

Dès qu'il y a le mot "arnaque", tout devient négatif alors..... soyez positif et soyez vigileant, c'est tout....🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
JP Jperez27 Regular ·
ottlnpac a tres bien resume hormis que je deconseille de prendre le ferry a ha tien car moins sur de partir...j ai eu des amis qui se sont fait refouler a Ha tien car pas assez de monde. Je vous conseille donc Rach Gia un le matin et un a 13h. La traversee est de 240000 Dongs l aller par personne. L avion de saigon tourne autour de 700 000 dongs en general l aller par personne
LA Larsay Globetrotter ·
Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais il ne faut pas blamer notre novice en matiere de Vietnam. Tout cela provient du fait que ceux qui ont ete assez betes pour se faire avoir au Vietnam -comme partout ailleurs, et surtout en France - 6 euros pour un paquet de cigarettes ou 3 pour un petit expresso, si ce n'est pas de l'arnaque, j'aimerais savoir ce que c'est !- s'empressent de "denoncer" ce magnifique pays sur le Forum, alors que rares sont ceux qui, au retour d'un periple, prennent la peine de poster un message "Nous avons passe 2 semaines fabuleuses au Vietnam bla bla bla". Alors, forcement, la rengaine de l'arnaque finit par persuader les touristes qu'on se fait rouler partout dans le pays 😕😠.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Un petit cadeau pour les fetes... je vais garder le lien et l'envoyer au fur et a mesure a tous les "arnaques" du VN... et d'ailleurs...

C'est beau, "L'Arnaque" !!!

http://www.youtube.com/watch?v=C2w2S3SDxUo

Similar discussions

You might also like