Depuis quelle gare prendre le bus de nuit Hanoï - Bac Ha?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour dernier renseignement avant le depart dimanche pour hanoi de quelle gare part le bus de nuit de hanoi a bac ha a quel heure arrive t il a bac ha et faut il reserver a l'avance et quel compagnie
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Vous pouvez consulter ce lien ..car certaine agence de voyage ne manque pas de culot quand ils vous aiguillent vers leur agence ou bureau.. pour votre information je ne suis pas une agence de voyage ..tout simplement je suis d'origine vietnamienne et je trouve la façon de faire pas correcte..(de la publicité cachée si vous voyez ce que je veux dire..) ces agences s'inscrivent même sur ce site et soi disant habitante en France..et écrire sur ce site à l'aide de Google.. bref..voici le lien..

http://sapa-tourism.com/en_car_prat_113_bus-ha-noi-lao-cai-sapa-ha-noi
PA Patrisse ·
Bonjour,

Je prépare un séjour au Vietnam pour le mois d'avril et j'envisage une étape à Bac Ha. J'ai lu, merci Larsay, qu'il existait un bus de nuit entre Hanoi et Bac Ha.

Est-ce que quelqu'un aurait utilisé ce moyen de transport ? Si oui, pourriez vous me donner vos impressions.

Par avance, merci pour vos réponses.
GI Gigalous Regular ·
bonjour, patrisse il existe bel et bien une liaison hanoi a bac ha en bus de nuit et tu arrive a peu pres en meme tant que le train. je ne l'ai pas pris pour cette liaison , par contre nous avons fait le trajet ninh binh a hué en bus de nuit je n'ai pas du tout aimé tu as l'impression d'etre dans un cercueil, je plains les personnes de grande tailles car tu n'as pas beaucoup de place et tu es obligé de resté couché( tu ne peux pas t'asseoir) car tu n'as pas de place dans les allées du bus de plus le chauffeur avait mis la musique a fond et klaxonné comme tout bon viet.je te conseille vivement de prendre le train de hanoi a lao cai. en novembre 2010, nous avions pris un ticket directement a la gare (train public)30.000dong aller, compartiment 4 personnes et coup de bol nous avions personne dans le compartiment. profite bien de ton voyage et des magnifiques paysages de montagnes
LA Larsay Globetrotter ·
C'est un bus confortable mais pas couchettes comme celui de Ha Giang, seulement des sièges inclinables. Autre solution : train de nuit Hanoi-Lao Cai + minibus public Lao Cai-Bac Ha. Je pérféère le train car on peut se "dérouiller" les jambes dans le couloir (et fumer) alors que dans le bus on est coincé pendant tout le trajet
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Patrisse ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais donc plutôt faire le trajet en train.

bonne journée.

Similar discussions

You might also like