Dormir à l'aéroport d'Ho-Chi-Minh Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, je suis une fille seule de 23 ans, et je vais arriver a 19h40 a Ho Chi Minh city. le temps de faire le visa et la queue et tout ca, il va certainement faire nuit la bas. Pensez vous que dormir sur place se fait bien? ou vaut il mieux que je book un hotel et que j y aille de nuit? certains ont il teste?

merci d avance

Mylene
TR Trekguide ·
si on passe la nuit avec l'amant, le temps passe trop vite mais si tu dors toute seule a l'aeroport, la duree d'attente sera multuplie par 24 fois. c'est tres long. je te conseille de faire la reservation d'une chambre d'hotel a Sai Gon et d'y aller en taxi. bonne preparation et bon courrage!
AB Abalone Globetrotter ·
une fille seule de 23 ans, et je vais arriver a 19h40 a Ho Chi Minh city. le temps de faire le visa et la queue et tout ca, il va certainement faire nuit la bas. Pensez vous que dormir sur place se fait bien? ou vaut il mieux que je book un hotel et que j y aille de nuit?

Vous serez sortie à 20 H 30. Ce n'est pas tard.

Ce n'est pas tard. Dans le couloir à Droite, avant la sortie de l'aérogare internationale, il y a un bureau Mai-Linh. Faites appeler un taxi Mai-Linh et vous serez déposée dans le District 1 autour de 21 H 00.

Donc réservez à l'avance un hôtel de votre choix dans le District 1.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Réservez un hôtel avant votre départ, communiquez leur votre heure d’arrivée et demander leur qu'ils viennent vous chercher a l’aéroport ( Cout environ 15$ ).

Et effectivement 20h30 vous serez dehors et prête a gouter a la vie nocturne....🙂 Bon séjour
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
BE Beelabeille ·
Assez d'accord, reserve toi un hotel dans le centre, il y a plein d'hotels pas trop cher et l'aeroport est tres proche du centre de Ho Chi Minh (Ce qui n'est pas du tout le cas de Hanoi) Je trouve ca un peut dommage de dormir (Ou du moins d'essayer 😛 ) a l'aeroport alors qu'en 30 min tu peux etre dans le centre et dormir dans un lit 😉
VE Venissian Globetrotter ·
et je vais arriver a 19h40 a Ho Chi Minh city.

en fait on dit Ho Chi Minh ville... c'est un forum francophone, pas americain
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MY Mylon ·
Desolee, etant en Australie de puis plus d'un an cela m'est venu naturellement. Mais bon c'est pas non plus dramatique et je pense qu'on peut faire pire comme erreur.
VE Venissian Globetrotter ·
non bien sur ce n'es pas dramatique.. mais dire HoChiMinh ville est plus joli+juste pour les francophones.. bon voyage
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like