Endroit pour laisser un sac à Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour, Je débarque le 04 janvier prochain à Saigon et le lendemain ou surlendemain je pars pour le Cambodge. Mon voyage en Asie durant 7 semaines, j'ai un sac trop lourd pour le trainer au Cambodge, je cherche donc une petite place pour me délester durant presque 4 semaines. Je ne saurai pas exactement la date de mon retour sur Saigon . Je vous remercie par avance.
TO Tonyduoc ·
À l'hotel à Saigon, il y a service de garder votre sac.
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
IT Itxassou ·
merci de votre réponse. Je trouve que 4 semaines à garder un sac c'est un peu long pour laisser dans un hôtel ou nous ne passerons pas plus de 2 ou 3 nuits ! Vous ne pensez pas ? Merci encore. ( vous travaillez avec les touristes ? )
TO Tonyduoc ·
la poste centrale ? c'est possible?
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
IT Itxassou ·
bonjour, Tonyduoc ! Excusez-moi, mais vous mettez un " ? " après " la poste centrale ", cela veut dire que, peut être que la poste centrale accepterais de garder mon sac ??! J'avoue que cela est amusant, et lorsque j'imagine la tête d'un postier, en France, le jour ou on lui demande ce service !!! En tous les cas je vous remercie beaucoup de vous soucier de mon petit probléme !! Je vous souhaites une bonne journée . A bientôt .
GY Gyom33 ·
j ai laisse un gros sac(housse de surf) dans un hotel pres de kao san road je n ai pas passe une nuit dans cet hotel mais ce n est pas un probleme ca me coute 5 bats par jours c.a.d. pas grand chose.je ne me souvient plus du nom de l hotel mais sur le ticket y a marque "tourist center"c est peut etre ca le nom mais pas sur. dans tous les cas ce n est pas un probleme demande dans diferent g.h.tu trouveras facilement. sinon a la gare c est 100 bats par jours si tu doit le laisser longtemps cea coute un peu cher.... voila agur et bon trip

gora euskadi
Gyom33
GY Gyom33 ·
merde desole je te parle de bangkok et toi de saigon je peux pas te dire je suis passe a saigon et je pense au y a moyen pareil.t inquiete pas c est pas ce qu il doit manquer saigon est immense et si tu peux payer y a jamais de probleme.

voila sorry encore bon voyage

agur
Gyom33

Similar discussions

You might also like