Études et stage de quelques mois à Ho Chi Minh à partir de mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous ! J'ai 24 ans, je m'appelle Chloé, et voilà des mois que je regarde les forums de voyage et c'est enfin mon tour dans quelques mois ! Dans le cadre de mes études, je pars à partir de fin février 2012 à Ho Chi Minh Ville jusqu'à juillet. J'ai la possibilité de partir 2 mois avant pour un stage, mais je n'en suis qu'au stade de la recherche. Donc si vous avez des conseils, le même projet, que vous êtes au Vietnam à la même période, un stage à me conseiller, ou bref tout ce qui peut m'être utile, je suis prenante ! Merci d'avance !

Chloé
SO Sommeraerk ·
Bonjour, Je viens de trouver mon stage au Vietnam (enfin) pour une société française et je voulais savoir ou en étais vos démarches pour trouver un logement car mon départ est pour bientôt (mi-février) et je suis un peu dans le flou! Si vous aviez des sites ou des adresses à me conseiller!

Merci ;)
TO Toé09 ·
Coucou, Je suis désolée je viens de voir que je ne t'avais jamais répondu. J'ai changé d'adresse e mail entre temps et je n'avais plus consulté le site :( J'espère que tout s'est bien passé ! Chloé

Similar discussions

You might also like