Guesthouse à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour les amis pouvez vous me conseiller une guesthouse à Hanoi une nuit à moins de 100.000 dong peut importe le quartier amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
NH Nhaqué Regular ·
Bonjour,

Aucune réponse à ton post ? En ce qui me concerne, vivant à Hanoï depuis plusieurs années, je ne connais pas de guest house à ce prix là. Même les dortoirs aujourd'hui sont à 7 $ mini ( 130 000 vnd). Il y a bien quelques nha ngi, mais ils n'acceptent pas les étrangers ! Bon courage, cependant...
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour venissian,

Je pensais comme Nhaqué que tu allais avoir des réponses, mais puisque tu vis au Vietnam tu dois savoir que les prix tournent plutôt autour de 10 dollars minimum et qu'il est difficile à Hanoi de trouver moins cher.....

Voici une adresse conseillée par Larsay, j'espère que ce dernier ne m'en voudra pas de répondre à sa place....

http://voyageforum.com/v.f?post=2332317;
LA Larsay Globetrotter ·
Ben non, je ne vous en veut pas du tout, bien au contraire 😉🙂 Ca fait toujours plasir quand un membre donne des informations au lieu de passer ses frustrations
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour Ming2 vous a donne une excellente adressea 5mn a pied du petit Lac. Appelez de ma part (jacques) la petite LY, qui vous soignera "aux petits oignons" (mais ne tardez pas, car ces chambres dortoirs impec st tres prisees, surtout ou elles st situees!

PS Qd vs etes a Hanoi, faites-moi signe, vs demandez juste a LY de m'appeler 🙂
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Venissian Globetrotter ·
merci beaucoup vous etes tres sympas amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like