Quelqu'un peut-il me recommander une guest house à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
autre que thu giang qui a deja ete citee sur ce forum et qui est malheureuseument victime de son succes puisqu ils sont toujours pleins est ce que les prix des guesthouses ont beaucoup augmente depuis la devaluation du dong? peut on toujours changer dans les bijouteries? Merci!
VE Venissian Globetrotter ·
t'es du 69 ? demande a Kimtwo, elle te repondra avec plaisir
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Il est vrai que je peux répondre en partie mais en partie seulement : les bijouteries pour les touristes occidentaux, hélas c'est fini, pourquoi? comment ? véritablement on ne sait exactement, mais c'est bien terminé -c'était bien agréable car le taux était au-dessus des banques, mais les meilleures choses ont une fin, tout du moins à Hanoi où je suis actuellement - Si vous êtes "apparenté physiquement" au pays, vous pouvez faire une tentative à condition de parler le vietnamien.

Pour les guesthouses au niveau prix des Thu Giang.... ça va être difficile surtout avec le wi-fi dans les chambres... -similaire, je n'en connais pas, un peu plus "up" s'apparentant plus à un mini-hôtel, je peux vous en donner quelques adresses en privé de confiance si vous le désirez, mais on ne va pas faire l'agence.....sur le forum.

Bonne journée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KI Kimtwo Globetrotter ·
Coucou Venissian,

Moi aussi je suis du 69 ...de souche 😉

Bonne journée - amicalement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour Kimtwo,

Je vois que vous pouvez donner des adresses d hotel, genre Thu Giang. Je vais au Vietnam du nord sous peu, fevrier et bien sur desire sejourner a hanoi.

Vous est il possible de m envoyer vos adresses ? Merci beaucoup
Anny

Similar discussions

You might also like