Hanoï: hôtel au top dans le vieux quartier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour! Je n'ai jamais été déçu par les reponses et conseils des forumeurs sur le Cambodge et la Thailande, je suis sur qu'il en sera de meme pour le Vietnam!

On arrive avec mon épouse (et bébé) le 7 aout à Hanoi pour une dizaine de jours. Au programme: RIEN si ce n'est se promener dans le vieux quartier! Le confort prime pour cette escapade et nous cherchons une excellente adresse qui concilie WiFi dans la chambre/appart et une cuisine dans la chambre/appart pour les fois ou l'on devra manger dans la chambre car avec un bébé de 2 mois qui dort 18h a 20h par jour, ce n'est pas evident de sortir manger dehors quand on a faim!

Des idées ?
LA Larsay Globetrotter ·
1 hotel avec cuisine ds la chambre, je n'en connais pas. De plus, les odeurs de friture habituelles a l'Asie, ce n'erst oas ce qui se fait de mieux ds des couloirs d'hotels. Par contre, les Viets etant TRES gentils et adorant les enfants, je peux vs affirmer que dans des hotels comme l'ELEGANCE HTL sur Yen Thai (le petit dernier de la "chaine", splendide -WiFi, lecteur DVD, etc. Un de ces rares etablissements qui meritent bien son nom - 5mn a pied du Lac Hoan Kiem ds une petite rue interdite aux voitures), ils vs laisseront utiliser leur cuisine; vs n'avez qu'a demander une chbre au 1er etage. Quant a sortir le soir, il y des dizaines de restaux a 2-5mn a pied et vs trouverez sans aucun probleme quelqu'un pour surveiller le bebe en toute confiance.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Jacques,

Merci d'avoir dit qu''il n'y avait probablement pas de chambre d'hôtel AVEC CUISINE à Hanoi... je suis tout à fait de cet avis, mais j'avais peur de me prendre encore une volée de boulets ou bien un "faux" qui claque et dont j'ai fait ma spécialité ces derniers mois🙁🙁🙁

Il est en effet superbe l'Elegance à Yen Thai .. il n'y a pas longtemps qu'il a été édifié...

J'ai eu l'occasion d'assister à la rénovation au printemps du little house of spirits à Hang Be : il affiche désormais le nom de "the grand view hôtel" - il y aurait peut-être quelque chose à voir également de ce côté là... si le ramage correspond au plumage... car je n'ai pas eu l'occasion d'y loger.- Egalement un "petit nouveau" à Dau Go au coin presque de Hang Dau - il a l'air superbe aussi avec ses balcons et terrasse panoramique au dernier étage, et est vraiment bien placé pour déambuler dans le vieil Hanoi. -Connaissez-vous son nom ? il semble qu'il affiche "A 1", ça me semble bizarre comme dénomination sociale !!!!😉😉

Amicalement - Kimtwo -

-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KI Kimtwo Globetrotter ·
ERRATUM /Cau go et non Dau go -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

NA Nazim29 Regular ·
Avec un bébé de 2 mois, je te conseil pas trop la vieille ville plus de 3 jours, qui risque d'attraper une bronchiolite, j'en ai déja fait l'expériencec, éloignes un peu après le lac Hoan Kiem, à partir de l'opéra. tu peux avoir des vrais hôtels tout confo genre 3 étoiles pour 50 usd la nuit buffet internationale compris, regrade le site du Thanh Long Opera Hanoi, ils ont une promo actuellement.

Sinon hanoi lake view ou Somerset loue des suites équipées, mais trés, trés cher, Thanh Long opera me semble un bon deal.

Bonne fin de séjour.
l'anti raciste est celui qui considère l'autre non pas comme un être en souffrance sociale que l'on doit aider en l'intégrant, l'assimilant ou le dénaturant, mais en acceptant sa différence en s'enrichissant d'elle, sans jugement de valeur.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous devez être déjà à Hanoi : si vous cherchez encore un hôtel confortable répondant à vos désirs, je suis allée pllus avant dans ma recherche et que je vous précise que l'hôtel dont je signalais l'ouverture à Larsay, s'appelle bien le A 1 - il est 1 rue Cau go - vous pouvez aller voir son site : il a une garde d'enfant prévue, et pour l'avoir vu construire et ouvrir, je puis vous dire qu'il est tout confort- il a une superbe terrasse qui doit donner sur tout Hanoi - ses tarifs: 39 à 49 $ - très bien situé à un jet de pierre du Lac et de toutes les choses à voir.. et à revoir

Voilà, bonnes vacances à ne "RIEN FAIRE"..😎😎😎

Cordialement - Kimtwo -

Similar discussions

You might also like