Hôtel longue durée à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour tout le monde,

J’ai vu plusieurs petites annonces et questionnements sur les hôtels pas chers de Hanoi, mais cela n’a pas vraiment répondu a mon interrogation. Mon problème est que je désire rester 4 mois a Hanoi et l’hôtel dans lequel je suis est… déprimant, je souhaiterais me rapprocher du vieux centre Hoan Kiem Ba Dinh ou autre, sachant qu’en ce moment je suis du cote de Tay Ho (a l’ouest du Lac de l’Ouest). Mon budget est de 6 millions de dôngs maximum pour au moins le couvert, la douche et Internet pour un mois, ce qui représente en gros 200 euros (sachant que 29 000 dôngs font 1 euros, avril 2011).

Merci de répondre a cette question !

Kureem
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Ca va être serré, serré... mais je pense que vous pourriez tenter un petit hôtel - le Thu Giang 5 A tham thuong -qui vous offrirait pour votre budget la chambre, la douche bien sûr et il y a le wi-fi -

C'est à environ 300/400 m du lac, le coin est largement plus gai que le lac de l'Ouest!!!! la propriétaire, Ly, est super et vous aidera en tout - essayez vite si ça vous intéresse car c'est un endroit recherché compte tenu de sa situation -

Bonne chance - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NI Ninhbre ·
Bonjour, Qu'est ce que vous pensez de loger chez habitant? J'ai vu pas mal des étranger qui logent chez habitants là bas , bien sur c'est payer( moins cher) et indépendant. Essayez de contacter avec un club Hanoikids , ils fonts gratuit et je pense qu'ils sont plein d'enthousiame et peut etre ils vont trouver pour vous un hotel moins cher. http://hanoikids.org/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=1&Itemid=29 Boncourage et bon voyage.
KU Kureem ·
Merci de vos réponses.

Oui, c'est sur que Hoan Kiem est largement plus gai que Tay.

J'ai explosé mon budget, bon, pas non plus excessivement, mais tout de même. Je poste juste ici pour vous donner l'adresse, car c'est un hôtel très très bien et que je recommande donc. C'est le Golden Wings 2 dans Ma May St. (dans une chambre spécialement aménagée pour les personnes résidant longtemps, y'a un frigo et une armoire ainsi qu'un coffre fort). Je paye 12 $ par nuit au lieu de 20 $ après négociation de ma boss. Les services sont très bien et je n'ai rien à redire dessus, ça fait maintenant un mois que je suis là.
SC Schiettekatt ·
il y a des auberges de jeunesse a Hanoi 4e.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Où ?

Des adresses svp - 4ème ? il n'y a pas d'arrondissement à Hanoi -

Merci -

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

SC Schiettekatt ·
Vous regardez dans auberge de jeunesse vietnam hanoi c'est tout.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

La seule auberge de jeunesse que je connaissais à Hanoi était sur la rue Luong Van Can et je viens de passer devant en mai dernier pour voir qu'elle est fermée ..

C'est pourquoi je posais la question car ce doit être excentré ...ayant arpenté Hanoi dans tous les sens, à pied, avec mon motobike favori et en bus locaux.

Bonne soirée - Kimtwo

SC Schiettekatt ·
Il est trictement interdit de loger chez l'habitant au vietnam (forte amende)sauf si le propriétaire le déclare a la police
SC Schiettekatt ·
rainbow hanoi hotel 20 hang can 7e hanoi youth hotel 5 luong ngoc quyen 4,5e hanoi backpackers hotel 48, ngo huyen hoan kiem 6e hanoi hotel 91 chang ma str hoan kiem dis 4,9e

Similar discussions

You might also like