Hôtel pas cher à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, le depart approche et je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse d'hotel pas cher et acceuillant dans le vieux centre de la ville. est il possible que l'hotel puisse venir nous prendre à l'aeroport sachant qu'on arrive en soirée. merci pour vos reponses....
AB Abalone Globetrotter ·
une adresse d'hotel pas cher et acceuillant dans le vieux centre de la ville.

Pas chère? c'est à dire combien pour vous?

est il possible que l'hotel puisse venir nous prendre à l'aeroport sachant qu'on arrive en soirée.

Certains hôtels le font, sous réserve que vous y restez plusieurs nuits et que le tarif journalier sera majoré en conséquence (il faut savoir que dans un hôtel, il y a plusieurs catégories de chambres, donc de prix🙂).

Je prendrais simplement un taxi de l'aéroport que je vais payer 15 dollars, pour qu'il m'amène à une adresse d'hôtel que j'ai réservé à l'avance pour une nuit et plus si la chambre et les services me conviennent.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Margotaytre ·
dans les pas cher, je pensais au alentour de 15$. en effet je peux prendre moi meme un hotel a partir de l'aeroport, c'etait juste histoire de ne pas trop discuter pour que ce taxi m'emmene bien a l'hotel voulu. merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Même en donnant le nom d'un hôtel à Hanoi, et même en parlant le vietnamien, il est possible que vous galériez avec le chauffeur qui, pour des raisons de" bachich, " fera des pieds et des mains pour vous emmener ailleurs dans un hôtel qu'il est chargé de recommander - donc, soyez ferme et ne descendez par du taxi sans avoir regarder le nom de l'hôtel que vous aurez retenu 😕 Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
GE Gerona ·
Bonjour, il y a mieux que le taxi qui va te couter 250000/300000 vnd, il ya la suttle Vietnam airlines pour 32000 vnd par personne bagage compris c'est top, il te depose a cote du lac dans le vieux dpwn town 36 rues la il y a des hotels pas trop onereux, il y a le "Camelia 2", car il y en 3 cote a cote ou presque, celui-ci est a cote du cafe de paris qui fait des bonnes bieres pression... la nuit 25 $ pdj inclus assez copieux voila hope tis help
ED Edal Regular ·
lut Tapes Camellia 4 sur Google, hotel correct 20 $ et demande leur de venir te chercher à l'aeroport (12$), il sont serieux et comme tu dis, c'est bien agreable quand tu arrives de voir le chauffeur et sa petite pancarte a ton nom qui t'attend . Je l'ai refait en mars ! c'est du sur ! bon voyage alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
AB Abalone Globetrotter ·
dans les pas cher, je pensais au alentour de 15$

Tu peux aller au Mini 15, Hàng Nón, Hoàn Kiêm, Hanoi. La chambre te coute 200 000 dông.

Astuce: demandes le prix en Dông plutôt qu'en Dollars

L'année dernière, j'ai payé le taxi de l'aéroport à 160 000 Dông, mais je pense que cette année, il sera surement réévalué.

Petite légende qui perdure: quand le taxi t'amène à l'hôtel pour lequel il est commissionné, cela lui rapporte 20 000 Dông. ça m'amuse parfois de lui dire, amenez moi là où je trouve une chambre, je rajoute 20 000 Dông pour vous et ça marche🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Margotaytre ·
merci pour vos reponses, je vais faire quelque chose comme ca effectivement ca permet d'arriver plus serein apres de longues heures de vol.

Similar discussions

You might also like