Hôtels Especen et Prince 57 à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
boujour, est-ce que quelqu'un connait l'hotel especen hotel 22 hang be à hanoi et le Prince 57, 57 rue hang be également à hanoi merci pour les renseignements que vous pourrez me donner à plus
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais les deux pour y avoir séjourné longuement : aussi bien et sympa l'un que l'autre - aucun problème - l'Especen est peut-être un peu plus chic, les chambres plus grandes et l'entretien plus sérieux, mais il est aussi un peu plus cher -

Bon séjour - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
DA Dafri Regular ·
Merci Kimtwo pour ta réponse, nous connaissons bien la rue Hang Bé pour avoir séjourné a l'hotel Little Hanoï, au mois de Mai 2008 hotel très sale pas d'entretien et surtout pas de draps, mais par contre les excursions que nous avons faites avec eux sont sans reproche, nous choisirons entre ces deux hotels mais nous comptons faire le nord ouest en train, revenir sur Hanoï ville très attachante, prendre l'avion pour descendre à Huè où nous séjournerons trois à quatre jours aller à Hoi An que j'aime beaucoup et ensuite Nha Trang pour quelques jours puis Saïgon où nous avons un ami marié à une vietnamienne très sympa et avec eux nous ferons tout le sud le delta l'ile de phu coc et bien d'autres endroits puis nous irons à Dalat où ils ont un appartement, pour y passer quelques jours dalat que je trouve magnifique pour cela nous avons deux mois et demi alors nous espérons voir beaucoup de paysages prendre le train, les bus, vivre un peu comme les gens de ce beau pays. encore merci pour ta réponse
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous étions aussi au mois de mai à Hanoi .. je suis horrifiée de penser qu'il n'y avait pas de draps au Little Hanoi.. vous ne trouverez pas ça dans les deux hôtels mentionnés : l'Especen est plus coquet et, ainsi que je l'ai dit, le ménage est parfait : il y a là-dedans un dénommé Linh qui est une perle de ménage et gentil comme tout...la chambre est faite à fond tous les jours, lavée, etc...-Pour les excursions vers le Nord-ouest comme vous l'envisagez, ils ont aussi des possibilités - tout dépend de l'endroit où vous voulez aller - -Vous pouvez aussi prendre les excursions uniquement au Prince 57 : c'est devenu un sinh Café au mois de juin - nous avons fait Sapa, la Pagode des Parfums avec eux, c'était très bien et pas cher du tout -avec un très bon minibus et un guide parfait et très aimable -

Je vous souhaite un très bon séjour - nous sommes aussi passionnés de ce beau pays où nous retournons périodiquement avec le même bonheur - vous ne précisez pas à quelle période vous partez, j'espère pour vous que ce sera au printemps pour voir les flamboyants en fleurs et les bang-langs tout bleu.. -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like