Hôtels Sunshine 3, Especen et Phoenix à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Est ce que quelqu'un connait l'hotel Sunshine 3(73 Ma May Street Hoan Kiem)?. Si oui, que pensez vous des prestation de celui-ci, ainsi que de son emplacement. Sinon, Especen 22 hang be Phoenix hotel 43 rue Bat Su Vers lequel de ces 3 vous me conseillez de reserver. Est ce qu'ils sont loin de l'agence Binhtours 28 chau long Ba Dinh (une agence qui m'a l'air super sérieuse, dont je ne fais que de découvrir des messages de personnes qui ont été enchantées . Merci Maurice
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour mololo10,

Je ne connais pas ces hôtels, à part les 2 derniers d'après quelques avis de forumistes. Je peux par contre vous dire que l'emplacement des 3 est bien, en plein centre du vieux quartier. Ils ne sont pas très loin les uns des autres. Il me semble que je choisirais le Sunshine rue Ma May, je n'ai pas vérifié les prix mais il a l'avantage d'avoir le petit déj, contrairement à l'Especen rue Hang Be. Il y a aussi un resto. Bien sûr dans ce quartier, il y a plein de petits resto, mais c'est bien si on n'a pas envie de sortir et si l'on veut un peu de calme. Cela me semble très clean d'après les photos. L'Especen rue Hang Be, est quant à lui souvent conseillé par quelques forumistes. La rue Hang Be est très animée, peut-être plus bruyante que la rue Ma May?

Quant à l'agence que vous citez, elle n'est pas tout à fait dans le quartier, mais se trouve près de l'autre lac et près des pagodes Tran Quoc et Quan Thanh, plus au Nord. On peut y aller en cyclo, sinon cela me semble peut-être un peu loin à pied.
MO Mololo10 ·
merci beaucoup ming2 pour ces infos, je crois me souvenir avoir vu le sunshine a 25 USD, je continu de faire des recherches, j'espère me décider courant semaine prochaine pour choisir l'hôtel. Avez vous entendu parler de cette agence que j'ai cité?

Maurice
MM Mmedupont Regular ·
salut moi je connais les 2 especen, en fait, j'y étais en janvier et c'était tout a fait acceptable, surtout tranquile! Par contre, je ne connais pas les autres..!
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai séjourné longtemps et plusieurs fois à l'Espececen, 22 Hang Be et j'en ai été très satisfaite : Ming 2 a raison quand elle dit que l'hôtel situé sur Ma May doit être plus calme - je crois néanmoins avoir vu qu'un forumiste avait passé janvier à l'Especen.. et que c'était tranquille - par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de petit déjeuner : les amoureux du pays comme moi descendent en bas de' l'hôtel manger un pho (soupe typiquement vietnamienne) pour une poignée de dongs - (10000 à 14000)

L'especen est plus prês du Lac, du marché et de l'animation joyeuse du quartier :... mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la fermière.🙁🙁

Pour l'agence, je ne la connais pas personnellement, Ming 2 vous a très bien indiqué dans quel quartier - un peu excentré elle est - à pied vous en avez quand même pour un bon trois/quarts d'heure, mais vous trouverez dans les vieux quartiers des cylclo-pousses ou des motobikes qui vous emmèneront pour peu d'argent (le motobike est moins folklo mais plus rapide et peut-être moins cher) -de toutes manières vous avez dans le quartier de ces hôtels un choix considérable d'agences où vous pourrez déjà jeté un coup d'oeil plour vous faire une idée de circuits et de prix -

Bon voyage - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
RI Ricou83 Regular ·
j'en connais deux, mais ils sont tous au coeur de ville, efectiveent le ESPECEN est plus proche du lac, et du marche mais hotel sans plus, a 12 la single sans breakfast, le phoenix ( bat su )est plus cossu, mais l'addition aussi de memoire . 25 a 30 $, je descends au LUCKYSTAR ( bat dan, qui croise bat su ), car il ont 3 chambres en premier niveau ( donc pas de fenetre, mais tous est neuf literie de premiere qualitee, trois postes internet neuf et petit dejeuner pour un petit supplement ) a 12 $ l'hotel est voire plus beau que le phoenix, et tres sympas il va de soi qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . pour avoir tourner a hanoi je vous met au defit de trouver un hotel correct a moins de 10$ . vue un seul exemple a 7$ et sordide .......

Similar discussions

You might also like