Internet à haut débit à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous,

Je compte rester quelques mois à Hanoi et je travaillerai à partir de là-bas avec mon laptop. J'ai toutefois besoin d'une connexion haut-débit et très stable. Je ne peux malheureusement pas me permettre d'être déconnecté plusieurs jours et ou d'attendre indéfiniment qu'une simple page se charge.

Je ne suis pas très conscient des fournisseurs disponibles au Vietnam, c'est dont pourquoi j'a besoin de vos recommendations

1. J'ai besoin d'une connexion Haut débit par Câble, pas par ADSL 2. Au moins une connexion de 5 mb/s en download 3. Un forfait mensuel pas trop fou

Voilà, que me recommendez-vous?

Merci d'avance
AB Abalone Globetrotter ·
1. J'ai besoin d'une connexion Haut débit par Câble, pas par ADSL

Pourquoi par câble, alors que l'ADSL suffit. Auriez-vous besoin de 100 000 mb/s?

2. Au moins une connexion de 5 mb/s en download

Avec FTP, c'est 5 mb/s avec 50 chaines de TV directement dans l'ordinateur sans nécessité d'aucune boite de décodeur. En plus, le changement d'IP ne se renouvelle pas souvent, ce qui évite des coupures désagréables en plein boulot.

3. Un forfait mensuel pas trop fou

341 000 VND ou 17 USD ou 12 Euros, ça vous parait exorbitant?🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like