Vietnam: lettre de recommandation reçue par mail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Bonjour Nous partons le 11 février prochain pour Saigon et j'ai reçu notre lettre de recommandation par mail de l'agence Ethnic travel, 1 seule lettre pour deux personnes avec pas le même patronyme , pourriez vous me dire si cela suffira pour obtenir chacun notre visa à l'aéroport de Saigon Merci pour votre réponse
KA Kaoua Veteran ·
bjr si vous passez les passeports en meme temps vous pouvez vous contenter d'une seule copie pour deux passeport , mais le mieux est de l'imprimer en deux exemplaires et vous deposez un exemplaire avec chaque passeport au guichet des visa a l'arrivée il est frequent d'avoir plusieurs nom sur la meme lettre , meme si c'est des personnes qui ne voyagent pas avec vous ccdlt
SI Sifodias69 Veteran ·
bonsoir, comme vous le dit le méssage au desus verifié bien qu'il y ai vos noms et faite deux imprimés cela sera bien plus pratique a la douane (et a l'embarquement) perso sur ma feuille d'invitation il y avait 12 noms , onze indiens et moi 😎
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
BR Breizh35000 ·
Bonjour, oui pas de problème c'est normal, mais tu dois en imprimer une pour chaque personnes
FI Fifi777 Regular ·
bonjour il arrive souvent que sur une lettre d invitation il y as plusieurs patronymes ayant rien a voir avec vous. si j ai compris vous etes deux avec deux noms differents? il faut vos deux noms sur la lettre d invitation et pas de problemes sauf le temps perdus avec un visa on arrival, mais bien moins cher aussi. bon voyage

Similar discussions

You might also like