Liaison entre Hanoi et Ho Chi Minh ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Je voudrai connaitre le moyen de transport le plus interessant entre hanoi et ho chi minh ville.Ya t'il des trains, , quel est le prix approximatif et le temps de trajet et même chose pour l'avion.Merci pour vos réponses
CH Chaourate ·
Bonjour, 2h d'avion entre Hanoï et HCMC avec www.PacificAirlines.com.vn, pas cher, résa en ligne, idéal.
Quand on est au milieu du fleuve, on n'injurie pas le crocodile. (Dicton africain)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Au choix : open-bus, train, avion... et même voiture avec chauffeur si tu veux. Tout dépend de ton budget, du temps que tu veux y consacrer, du confort que tu attends... Précise un peu et aussi fais une recherche, le sujet a déjà été abordé sur VF.
VE Venissian Globetrotter ·
effectivement pacific air / vietnam air (l'apres midi) sont a peu pres au meme tarif aller simple 1.500.000 vnd soit environ 75euros 2 heures seul probleme l'aeroport de HaNoi est loin du centre
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Pour parfaire la réponse de Vinassian au sujet de l'éloignement de l'aéroport de Noi Bai par rapport à Hanoi, je vous précise que vous avez un bus - le 17 - qui part de Long Bien et qui va à l'aéroport en traversant la campagne vietnamienne - superbe - C'est vrai qu'il met environ 2 heures, mais tout dépend de votre heure de convocation à l'aéroport - il en coûtait en mars/avril 5000 dongs - il vous dépose en bas des arches du pont de l'aérogare - le départ des avions est un niveau au-dessus de l'arrivée en haut de la volée de marches, au 1er étage si je puis dire ..

Cordialement - Kimtwo.
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AB Abalone Globetrotter ·
C'est vrai qu'il met environ 2 heures

Il y a meilleure solution🙂

Avec Pacific Airlines, il y a un bus gratuit pour l'aéroport de Noi Bai et qui met 30 minutes.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FA Faireplaît Regular ·
Le point de départ du bus "Pacific Airlines", c'est à quelle adresse dans Hanoi?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Désolée, je ne connais qu'un des arrêts de la navette pour l'aéroport à la gare routière de Giap bat !

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like